TOKIO HOTEL WELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL WELT

Ton nouveau forum référence sur Tokio Hotel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Série ] 90210 Nouvelle Génération.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Chamal0W-57*
Beichte
*Chamal0W-57*


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne (77)
Emploi/loisirs : Judo & Tokio Hotel

[ Série ] 90210 Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: [ Série ] 90210 Nouvelle Génération.   [ Série ] 90210 Nouvelle Génération. EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:19

[ Série ] 90210 Nouvelle Génération. 90210210

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

Texte: Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.H
Schrei
Coralie.H


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[ Série ] 90210 Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] 90210 Nouvelle Génération.   [ Série ] 90210 Nouvelle Génération. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:47

J'adore cette série aussi Smile
J'ai regardé toutes les saisons et je suis entrain de regarder la 4 et franchement j'aime trop !
J'ai jamais vraiment regardé l'ancienne version donc je peux pas trop comparer mais en tout cas j'aime vraiment les personnages et c'est jamais la même chose, ça tourne pas en rond comme beaucoup de séries où c'est tout le temps les mêmes qui ont des problèmes et qui sont heureux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] 90210 Nouvelle Génération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Série ] Glee.
» [Série] KYLE XY
» [ Série ] Fringe.
» [ Série ] Skins.
» [ Série ] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL WELT :: Unterhaltung :: Ciné & TV-
Sauter vers: