TOKIO HOTEL WELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL WELT

Ton nouveau forum référence sur Tokio Hotel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [USA/Juillet 2010] Are the fans more crazy than the band is lame?

Aller en bas 
AuteurMessage
Olakolai
Ich brech aus
Olakolai


Messages : 768
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Assise sur l'Etoile dans l'oeil de Bill
Emploi/loisirs : Les écouter parler, chanter, les regarder vivre & rire avec eux

[USA/Juillet 2010] Are the fans more crazy than the band is lame? Empty
MessageSujet: [USA/Juillet 2010] Are the fans more crazy than the band is lame?   [USA/Juillet 2010] Are the fans more crazy than the band is lame? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:04

< Are the fans more crazy than the Band is lame? or vice-versa?
.


[USA/Juillet 2010] Are the fans more crazy than the band is lame? 15308810

Spoiler:

Source:
Spoiler:

Traduction:


    Les fans sont-ils plus fous que le groupe est craignos? Ou vice-versa?

    Peut-être n’est-ce pas évident pour un observateur quelconque, mais cette semaine est horriblement lente pour les nouvelles sorties musicales. C’est mon boulot de choisir un album qui sort tous les mardis et de trouver des critiques sur ledit album pour les poster sur Up On The Sun pour payer ma Tournée Critique. Il y a des semaines où c’est très difficile de ne choisir qu’un seul album à présenter, et d’autres semaines il est difficile de trouver ne serait-ce qu’un album. C’est un super album, mais j’ai du me fier à la liste des meilleures ventes de Amazon.com pour le trouvern et c’est quelque chose que je n’apprécie pas nécessairement.
    J’ai d’habitude honte d’utiliser la liste de Amazon.com parce qu’elle présente des albums d’artistes connus – des artistes signés chez des très grands labels. Je préfère dédier un article de blog à un groupe plus petit et moins connu, un groupe qui pourrait profiter de plus de publicité et de bouche à oreille. Vous pouvez m’appeler un " indie " si vous voulez, je m’en fous – c’est juste comme ça que je vois mon article Tournée Critique du mardi.

    Eh bien, d’une certaine manière, - pour souligner à quel point c’était une semaine calme pour les nouvelles sorties, c’était dans mon article sur Rick Ross – je me suis débrouillé pour offenser les fans de Tokio Hotel avec une phrase. Cela pose la question : "  C’est quoi le problème, les mecs ? ! "

    Chaque chose en son temps, jetons un œil sur ce qui était dit dans l’article original de ce mardi :
    Ce n’est pas pour dire que rien de bon ne sort aujourd’hui, mais quand Kidz Bop 18 et Tokio Hotel tournent dans le top 3 des nouvelles sorties d’Amazon, àa constitue difficilement une grosse journée pour de la nouvelle musique.

    Cette unique phrase est la seule mention de Tokio Hotel dans l’article entier. Je n’ai pas taggué l’article avec " Tokio Hotel ", ni n’ai intégré le nom du groupe dans aucune des photos que j’ai utilisées.
    Toute cette haine envers Tokio Hotel que j’ai apparemment craché dans mon article original a entraîné le courroux de multiples intervenants se demandant pourquoi j’attaquais leur groupe préféré. Des réponses telles que "  Je ne suis pas très content de cet article. Même si Tokio Hotel n’est pas aussi populaire en Amerique qu’il l’est en Europe, ils sont quand même quelques uns des meilleurs artistes à avoir honoré la musique " et "  Mec, pourquoi prends-tu un ton négatif pour parler de la sortie de l’album de Tokio Hotel ? Ils ont gagné une montagne de prix internationaux dans le monde entier, et ça c’est loin d’être craignos. "
    Vous avez raison, le succès international de Tokio Hotel n’est pas craignos. Le fait que le troisième plus grand album sur Amazon cette semaine soit un album live – un album live avec aucune nouveauté – d’un groupe de pop allemand dirigé par un androgyne, Pete Burns adorant un jeune homme qui n’a pas vraiment le même popularité aux Etats-Unis qu’ils en ont ailleurs est, par contre, craignos.
    Le fait qu’un album live de Tokio Hotel soit le numéro trois des meilleures ventes d’album pour cette semaine prouve que c’est une petite semaine pour les nouvelles sorties. C’était ma première intention dans mon post sur Rick Ross, et c’est la vérité absolue. Bon sang, Humanoid City Live a été battu par Kidz Bop 18 sur la liste d’Amazon, et c’est incroyablement triste – triste parce que cela souligne ouvertement à quelle point cette semaine a été nulle. Cependant, mon unique phrase dédiée à Tokio Hotel en a énervé plus d’un et c’est pour cela que je suis mystifié, pour ne pas dire agacé.

    Are Tokio Hotel fans just really thin-skinned? If one sentence dedicated to the band in a post about an entirely different musician is pissing people off, then I can't imagine what happens when the band's albums or concerts evoke less than favorable reviews. There must be an inherent air of touchiness with Tokio Hotel fans because they all know how ridiculous Bill Kaulitz looks. These fans have to live their lives being prepared with constant rebuttals anytime they have to mention the fact that Tokio Hotel is one of their favorite bands.
    Les fans de Tokio Hotel sont-ils vraiment étroits d’esprit ? Si une phrase dédiée au groupe dans un article à propos d’un musicien entièrement différent les fait ch***, alors je ne peux pas imaginer ce qui se passe lorsque des albums ou des concerts du groupes évoquent des critiques moins que favorables. Il doit y avoir une susceptibilité innée chez les fans de Tokio Hotel car ils savent tous à quel point Bill Kaulitz est ridicule. Ces fans doivent vivre en étant préparés à une constante réfutation lorsqu’ils doivent mentionner le fait que Tokio Hotel est l’un de leurs groupes préférés.

    J’imagine les conversations donner quelque chose comme ça :
    Enfant A : " J’aime bien Tokio Hotel . "
    Enfant B : " Tokio Hotel ? Tu veux dire ce groupe allemand bizarre avec ce mec dingo et décadent avec des cheveux de dessin animés ?
    Enfant A : " Ouais, mais c’est juste que tu comprends pas l’art de Bill. Ses cheveux sont une extension de sa personnalité.
    Enfant B : "  Pas de son vagin ? "

    C’est pas grave d’être fan de Tokio Hotel. Leur musique est aussi attrayante que celle de Kesha, je suppose – c’est plein de paroles sans queue ni tête et de refrains super accrocheurs, tous les deux surmontés de l’esthétique ridicule du chanteur ou de la chanteuse. Mais pour les quelques uns d’entre vous qui ont mal compris ma manière d’interpréter cette petite semaine pour de la nouvelle musique comme une attaque à la musique pop allemande, je vous dis merde.
    C’était vraiment une petite semaine pour de la nouvelle musique. Et vous savez quoi ? Tokio Hotel craint, aussi.

    Traduit par Olakolai pour TH Welt



Revenir en haut Aller en bas
 
[USA/Juillet 2010] Are the fans more crazy than the band is lame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL WELT :: Multimedia :: Archives :: Internet-
Sauter vers: