TOKIO HOTEL WELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL WELT

Ton nouveau forum référence sur Tokio Hotel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [E.C] Vergessen Kinder

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:45

[E.C] Vergessen Kinder  Violence2byfredh

VERGESSEN KINDER


BAM. BAM. BAM.

Et il la plaque violemment contre le mur des toilettes encerclant rageusement sa gorge , le regard haineux.

BAM. BAM. BAM.
Les bruits de son dos se fracassant contre le mur carrelé raisonne encore et encore. Toujours plus intense. Toujours plus fort.

BAM. BAM. BAM.
La peur se lit dans les yeux vide de la jeune fille. Mais elle ne peut rien faire. Ça fait longtemps qu'elle ne le peut plus contre lui. Et le jeune homme sert de plus en plus fort sa gorge , tandis qu'il fracasse encore et encore son dos contre le mur des WC verrouillé.
Elle aimerait crier. Elle aimerait appeler à l'aide. Mais le peut elle vraiment ? Le veut elle vraiment ?

Son dos heurte une énième fois le mur froid et les larmes coulent sur son visage.
_Ne. Pleure. Pas .Putain. ordonne t'il.

Elle sert les lèvres forts et tente de retenir les gouttes d'eau salée qui s'échouent misérablement sur ses joues. Mais c'est tellement difficile devant un tel bourreau.
Puis il arrête mais elle entend encore le bruit significatifs de son dos s'écrasant contre la paroi froide. Sa main calleuse continue d'encercler sa gorge et c'est à peine c'est elle peut déglutir la bile qui remonte dans sa gorge..
Et elle sait ce qu'il va suivre. Elle connait ses moments par cœur à présent. C'est devenu son quotidien depuis un moment.
Il finit par poser son front contre le sien et fermer les yeux. Et lentement, elle sent sa main se desserrer sur sa gorge. Elle respire enfin mieux , l'air pourri et dégueulas des toilettes. Mais elle se dit que c'est déjà mieux que rien.
Et alors lentement sa main descend vers sa poitrine qu'il maltraite à travers son chemisier. Elle le sent se presser contre elle et l'étouffer contre le mur crasseux. Elle le sent respirer de plus en plus lourdement alors que son autres mains à rejoint sa semblable sur sa poitrine. Elle se sent oppressé. Mais elle ne dit rien. Elle étouffe. Mais elle retient sa respiration. Elle a mal. Mais elle ne pleure pas.

Son bourreau marmonne quelque chose qu'elle ne comprend pas et sourit. Et il pose sa bouche contre la sienne. Elle ne réagit même pas jusqu'à ce qu'il la plaque brusquement un peu plus contre le mur et elle comprend qu'elle ferait mieux de faire quelque chose. Alors, diligemment elle encercle son cou de ses bras et presse un peu plus son visage contre le sien. Puis avec dégout, elle bouge ses lèvres au rythme des siennes.
Elle se refuse de pleurer. Elle refuse de ressentir quoi que ce soit. Elle ne veut penser à rien. Ainsi , peut être que cette fois, le temps passera plus vite.
Elle ne s'habituera jamais à ça. Jamais. C'est bestial. Il ne l'embrasse pas. Il bouge rageusement ses lèvres contre les siennes. Il y passe toute sa colère, toute sa rage. Certain appellerait ça de la passion. Mais là, dans ces toilettes, la passion n'existe pas. Elle n'y existera jamais. Jamais entre eux. Jamais en lui. Ses mains plongent dans sa chevelure noir de jais et empoigne ses cheveux à lui en faire mal au crâne. Mais il s'en fiche. C'est ce qu'il veut. Lui faire mal. Il mange sa bouche, aspire ses lèvres entre ses dents.
Et le baiser s'intensifie,comme à chaque fois. Il grogne contre sa bouche et mors sa lèvre à sang. Elle gémit et le regrette aussitôt quand elle sent son genoux s'écraser contre sa cuisse. Alors elle ouvre ses lèvres et le laisse unir ses deux langues.
Il semble tellement se délecter du goût du sang de sa bouche qu'elle a envie de vomir. Mais elle prie pour ne pas le faire dans la sienne.. Elle le regretterai.

Ses mains calleuses se glissent sous son chemisier et pincent sa peau douloureusement. Elle ne préfère pas penser aux bleus qu'il est en train d'ajouter sur sa peau blanche. Puis elle remonte vers ses seins qu'il sort de son soutien gorge. Puis il se frotte à elle inlassablement en grognant, pressant contre elle son membre gonflé de plaisir.
Ça devient brutale , plus qu'habituellement. Il lui fait mal. Très mal.
Et essoufflé ,il s'écrase entre ses seins. Cette fois ci il la laisse pleurer en silence sans rien dire tandis qu'il reprend son souffle. Puis doucement il se redresse et lui fait face. Il lui remet son soutien gorge, reboutonne son chemisier et arrange ses cheveux frisés. Il essuie sa lèvre sanglante et l'embrasse une dernière fois.

_Grouille toi. Ça a sonné. Tu vas être en retard en cours.

Puis sans un mot de plus il déverrouille la porte des toilettes et sors.
Et la jeune fille pleure. Beaucoup. Plus que d'habitude certainement. Puis elle se fait vomir. Une nouvelle fois. Avant de s'écrouler contre le mur. Le même mur contre lequel, quelque instant plus tôt, elle se faisait humilier.

Ne lui demandez surtout pas comment tout ceci à commencer , parce qu'elle ne le sait pas. Elle l'a certainement su un jour .Mais maintenant, elle ne le sait plus. Il lui a fait tout oublié de toute façon. Même sa propre personne. Vous n'avez certainement pas compris ce qui vient de se passer. Rassurez vous, elle non plus. Mais ça elle ne l'a jamais compris. Ça arrive comme ça. Elle ne le contrôle pas. Elle s'y attends , seulement de rare fois. Et elle ne fait rien. Elle se laisse faire. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça et c'est ainsi que ça doit se passer.

Ne la jugez pas. Oh non surtout ne la jugez pas.
Vous ne la connaissez pas. Vous ne savez rien d'elle.
N'ayez pas pitié, non plus, de cette pauvre jeune fille, qui se laisse abuser de la sorte
Elle n'a pas besoin de votre pitié.
N'essayez pas de la comprendre.
Vous n'y parviendriez pas.
Vous tenterez peut être au fil de ligne de cette histoire, de comprendre, de se mettre à sa place. Mais vous ne saurez jamais à sa place. Vous ne ressentirez jamais ce qu'elle ressent dans ces moments là et dans les autres. Jamais vous ne vivrez ce qu'elle vit.
Alors n'essayez pas. Ne la jugez pas. N'ayez pas pitié.
Non, lisez simplement l'histoire de cette jeune fille, tout simplement perdu.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Il y a une jeune fille qui marche dans les couloirs, seule. Et il n'y a rien à dire sur elle. Elle fait partie du décor c'est tout. Elle n'a aucune importance pour personne. C'est une fille comme les autres. Une fille banale. Pas celle qui se fait remarquer, ni celle qui attire l'attention. On ne la regarde pas. On ne la voit même pas.
Personne ne la voit. Personne ne prête attention à elle. Ni les élèves, ni les professeurs. Ni même ses parents. Pour eux aussi, elle doit faire partie du décor certainement.

Taylor. Elle s'appelle Taylor. Apparemment une petite allusion de son père au guitare Taylor. Elle n'a jamais su pourquoi. Elle ne l'a jamais voulu. Elle a simplement grandi avec une guitare noir Taylor à ses cotés. Mais c'est tout.
Elle n'est pas si grande. Mais pas si petite. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle gâche en les attachant en un chignon négligé. Elle n'est pas maigre. Elle n'est pas grosse. Mais elle n'est pas assez dans la norme. Ses yeux verts intense sont peut être la seule chose que l'on remarque dans son insignifiante personne. Mais c'est vraiment la seule chose.
Et elle n'est pas belle du moins pas assez pour qu'on la remarque.

En gros, Taylor est une « vergessen kinder ». Une petite enfant de l'oubli. Rien de plus. Rien de moins. Et elle ne cherche pas vraiment à être autre chose...

Alors, voilà, c'est ce qu'elle est. Et elle existe partout autour de vous. Il y a plein de personnes comme elle. Fille ou garçon qui évolue dans votre vie. Mais seulement vous ne le savez pas. Parce que vous ne les voyez pas. Personne ne dira que c'est dommage. Personne ne le regrettera. Parce que aucun de vous ne jugera ça important. Après tout, ça ne change pas votre vie.

Je ne suis pas là pour vous blâmez. Oh non je ne suis vraiment pas là pour ça.
Non je suis simplement là pour raconter une histoire.
Celle de Taylor. Une petite enfant de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:09

Hiii ma petite lyl ^^ On inverse les roles, là c'est moi ta lectrice ^^
Et j'aime beaucoup ce début.

Encore??
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:05

Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir de te voir !

Bien sur que je t'en donne encore ! Dis moi ce que tu en penses !

[E.C] Vergessen Kinder  Pagenl


T aylor vous a menti.
Il y a des jours où ça diverge. De rares fois c'est vrai. Mais il y a des jours où elle se retrouve à la bibliothèque. Ce sont des jours comme ça, où elle n'a nul par où aller, où elle ne veut pas se retrouver dans la cour avec les autres . Ou des heures où des professeurs sont absents , tombés en dépression à cause de sa génération.

C'est fou comme elle est pessimiste, vous ne trouvez pas ?
Mais si vous n'êtes pas content après tout vous avez le choix de fermer cette fenêtre et de continuer votre journée aussi merdique que celle de Taylor. Encore une fois , vous avez le choix.
Alors , donc Taylor, aujourd'hui se retrouve à la bibliothèque de son lycée. Et bizarrement cette étrange ambiance de travail l'apaise. Au moins ici, on ne trouve pas les « miss Pouf-Pouf » ou les mecs « genre faux rebelle de la société ». Non ici , on ne retrouve que les futures médecins , ingénieurs, avocats. L'avenir de demain en faite. Autre chose ,tiens, qui lui fait rire. Mais elle ne se plaint pas. C'est mieux que d'être entouré des autres.

Elle se cache au fond de sa capuche noir et plante ses écouteurs dans ses oreilles. Ainsi elle n'entend plus rien. Elle s'enfonce dans sa bulle et rien ni personne ne peut la faire sortir.
Elle reste ainsi peut être des heures. A écouter de la musique. A écouter parfois sa propre guitare raisonner dans ses écouteurs.
La cloche sonne certainement mais elle ne l'entend pas. Et c'est mieux ainsi.

De fines mains se posent sur la table en face d'elle, puis un livre et une trousse. Un portable noir.
Taylor lève la tête et découvre une jeune fille au cheveux long châtains qui étudie studieusement. Elle ne dit rien. Elle est juste surprise. Que fait elle là ?
Elle la connait parfaitement. Du moins, il n'est pas difficile pour elle de savoir que sa place n'est pas ici. Non , sa place est en bas avec tous ses semblables.
Elle ne connait pas son nom. Elle ne sait pratiquement rien d'elle. Mais elle l'a plusieurs fois croisé dans les couloirs, vu dans la cour, toujours entourés de plein de gens, riant au éclats, se moquant plusieurs fois des gens différent de son groupe d'amis.
En gros, cette fille n'a rien à faire ici , à faire semblant de travailler.

Soudain, ses lèvres bougent mais Taylor n'entend pas. Sa musique raisonne dans ses oreilles. Alors elle retire ses écouteurs mais la fille a finit de parler apparemment. Elle est quelque part un peu déçu mais elle ne le montre pas.
Elle continue de regarder la fille qui travaille en face d'elle. C'est qu'elle le fait vraiment. Taylor ne peut s'empêcher d'être surprise. Elle s'était tellement faite une idée bien arrêter de la catégorie à laquelle elle est censée appartenir. Quelle mouche l'a piqué ?

Taylor joue nerveusement avec la fermeture de son gilet en l'observant. Mais elle finit par la remarquer et lève les yeux vers elle. Elle plante ses yeux dans les siens et dit :
_Tu as finit ? Demande t'elle.
Taylor ouvre grand les yeux. Serait ce à elle qu'elle vient de parler ? C'est une première fois.
_Finit quoi ?
_De me regarder comme ça. Encore quelque minutes et je vais commencer à penser que tu es lesbienne
, sourit elle.
Taylor retire sa capuche et crache :
_Tu peux croire ce que tu veux. Tu peux même t'en presser d'aller raconter ça à tout tes petits copains j'en ai rien à foutre.

Et elle se lève sèchement et quitte la bibliothèque.

Elle n'aurait certainement pas du dire ça. Pour un premier contact avec une personne de son lycée, réagir aussi négativement n'est peut être pas à son avantage.
Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire en fin de compte ? Elle n'a rien à leur prouver et surtout rien à faire de ce qu'il pense d'elle. Elle récoltera simplement quelque rires sous son passage, quelque personne la montreront du doigts. Rien de bien différent que d'habitude en fin de compte.

Elle n'a donc aucune appréhension en arrivant au Lycée. Taylor n'attend tellement rien de leur part. Alors elle fait comme d'habitude. Elle pose son sac sur un banc en face de l'entrée, sort son paquet de cigarette et en allume une. Comme d'habitude. La musique joue dans ses oreilles et elle apprécie ces moments là. Où il ne semble y avoir qu'elle au monde. Elle et sa musique. Où elle peut se pourrir la vie en silence. C'est beau.
Mais soudain quelqu'un s'assoit à coté d'elle et elle ne peut que sentir la rage monter en elle.
Elle se lève immédiatement sans un regard. Mais la personne lui court après et l'arrête par le bras, exactement à l'endroit où hier une lame avait déchiré sa peau. Les larmes lui montent au yeux et un cri lui échappent.
_Taylor attend .
_Comment est ce que tu connais mon nom ?
Crache t'elle
_Tout le monde connait ton nom, tu sais.

Elle se libère vivement et dit :
_Je vois que tu as suivi mon conseil.
_Tu ne l'as pas nié hier après midi. Est ce que ça veut dire que tu es réellement lesbienne ?


Taylor la fusille du regard et la plante.
Elle l'entend crier vaguement quelque chose au loin, mais elle ne l'écoute déjà plus.

Cette fille aurait tellement pu lui faire changer d'avis. Elle aurait pu la convaincre que ses semblables ne sont pas comme elle le croit, imbus de leur personne, arrogants , ignorant. Mais non , en faite , elle a préféré simplement la complaire dans son jugement.

T aylor ne se sent pas différente, non. Elle ne se sent pas supérieur, ni même au dessus d'eux. Non, elle a simplement l'impression d'être à des années lumières de leur monde, ne pas lui appartenir. C'est comme si elle était bloquée dans une pièce et que l'entrée de leur univers était verrouillé. Il est vrai qu'elle ne fait pas vraiment d'effort pour trouver la clef. Mais personne ne l'aide, non plus.

Mais il n'est pas difficile de savoir ce que vous pensez . Cette fille serait elle la clef ? Taylor n'y croit pas. Elle ne veut pas y croire. En faite, elle ne vit pas avec ce genre d'espoir. Ce n'est pas son but d'être comme tout le monde ou d'être populaire. Elle n'en a jamais eu besoin. Et elle n'en aura jamais besoin.

Aujourd'hui, Taylor n'a pas faim, comme beaucoup de fois certainement. Alors elle reste devant son plateau enfermé dans sa bulle.
Et une personne s'assoit en face d'elle encore une fois. Et elle se crispe.

_C'est une habitude chez toi, de planter les gens comme ça ?

Elle ne prend pas la peine de répondre.
_Tu as l'habitude de pas répondre aussi ? Tu as perdu ta langue ?
_Qu'est ce que tu me veux
? Sort elle brusquement.
_Que tu répondes à ma question , répond la jeune fille avec un énorme sourire.

Taylor est déconcerté par l'habitude de cette fille. Et elle est réellement perdu car elle n'arrive pas à voir clair dans ce jeu. Mais est ce vraiment un jeu pour elle ? Elle en a beaucoup rencontré des personnes comme elle, voulant se moquer d'elle ou comprendre la fille assise là, rien que pour se vanter au près de ses amis de lui avoir parler. Mais là, elle avoue qu'elle ne sait pas vraiment si c'est ça que la fille installé en face d'elle, cherche.

_Je vois pas pourquoi, je te répondrai. Je te connais même pas.
_Mais moi je te connais. Comme tout le monde.
_Grace à toi.
_Juste pour ton information, j'ai rien dit. Je suis pas comme ça.
_Oh comme c'est mignon. Je suis pas comme ça répète t'elle iniquement. Et qu'est ce qui t'en a empêché.
_Je savais pas si c'était vrai , répond t'elle au tac au tac
_Ah parce que si je l'avais confirmé tu l'aurais dit?
_Ne dit pas ce que je n'ai pas dit.
_Tu parles ! Vous êtes tous pareille. Vous adorez ces genres de conneries !
_ ! Tu ne me connais même pas et tu me juges déjà
,grogne t'elle sèchement.

L'attitude légère et amusé de la jeune fille disparaît. Son visage se durcit et Taylor la voit s'énerver. Elle est certainement allée trop loin. Mais elle s'en fiche complètement.
La jeune fille essaye de se calmer sous le regard ignorant de Taylor.

_Ne me juges pas alors que tu ne me connais pas. Ne fais surtout pas ça.

Et un trait de détresse apparaît sur le visage de la fille. Ça ne peut échapper à Taylor, elle qui connait tellement bien ce sentiment. Mais elle ne dit rien. Il sera bien de s'excuser. Il serait bien de dire quelque chose. Mais elle ne fait rien. Elle se contente de regarder ailleurs.
Quelque instant plus tard, la jeune fille semble avoir repris contenance et son air léger réapparait sur son visage enfantin.

_Donc tu veux me connaître ?
_Je n'ai jamais dit ça.
_Mais tu as dit que tu ne me dirais rien parce que tu ne me connaissais pas. Alors si tu me connais, tu vas me répondre ?
_Non.
_On t'a jamais dit que tu avais un sale caractère.


Taylor la fusille du regard et elle rit. Beaucoup de regards sont posés sur elle et la brune le remarque. Personne n'a l'habitude de la voir avec quelqu'un. Personne n'a l'habitude de la voir parler. C'est une première et tout le monde la regarde comme si elle était une bête de foire. Elle imagine bien leur pensé :

« Mais elle parle ! Oh mon dieu ! »
« Regarde ça ! Elle est humaine ! »

Mais elle les emmerde tous. Elle s'en fous de ce qu'ils pensent.

_Tu es consciente qu'en restant avec moi, tu détruis ta réputation, dit Taylor.
La jeune fille sourit et regarde autour d'elle. Elle fait même coucou à plusieurs personne qui lui réponde joyeusement.
_Oh ça leur passera ! Et qui te dit que j'ai une réputation ?
_Je sais pas. Rien qu'à te voir , c'est évident. Tu as la tête de la fille populaire. . Et faut voir le nombre de personne à qui tu as salué.
_Tu sais Taylor c'est pas parce que je fais coucou à plusieurs personnes que je suis populaire. En faite ça s'appelle être civilisé.
_Ce que je ne suis pas. C'est ce que tu veux dire ?
_Tu l'as dit tout seule, sourit elle.


Taylor souffle.
_Je sais que je ne suis pas civilisé. Et alors ? J'assume. Je n'ai aucune envie de me mêler à vous. D'être comme vous. Ça m'intéressent pas.
_Tu as une idée des gens de ce lycée tellement péjorative. C'est effrayant.
_Et tu es là, bien sûr, pour me faire changer d'avis ?
_Bingo ! En faite je participe à une œuvre de charité qui essaye d'aider les jeunes en détresse ?
Dit elle en se penchant vers Taylor.

Celle ci a les yeux grand ouvert. Et elle se demande si sa bouche ne l'ai pas aussi.
_Je blague ! Sort elle en riant. Tu aurais vu ta tête.
_C'était vraiment pas marrant.
_Si ça l'était. C'est toi ..?
_Qui a une humour pourri.
_C'est encore une fois qui l' a dit toute seule.


La fille au cheveux châtain se penche pour la première fois sur son plateau et croque de bon cœur dans son repas. Sa bonne humeur et sa joie de vivre déconcerte vraiment Taylor. Elle ne peut s'empêcher de la dévisager.

_Tu vois tu recommences, réplique la fille.
_Quoi ?
_A me dévisager ? Je vais commencer à vraiment croire...


Mais Taylor l'empêche de continuer sa phrase. Elle la coupe d'un geste de la main.
_Tu vas continuer comme ça encore longtemps ? Parce que tu vois, en plus de ne pas être civilisé et de ne pas avoir d'humour, je suis réputé pour ne pas être patiente. Alors qu'est ce qu'on fait ? Tu tiens certainement à ta popularité, ou appelle ça comme tu veux et moi je tiens à ma solitude . Donc si je répond à ta question, tu me laisses tranquille ?
La jeune fille avale sa bouchée de pain et dit :
_Ça dépend de ta réponse.

Taylor se pince l'arrête du nez en soufflant :
_On t'a jamais dit que tu étais fatiguante ?
_Parfois , ça arrive. Mais je croit pas les gens qui me dise ça. Enfin bref alors ?


Taylor se frotte le front et soupire :
_Non.
_Non quoi ?
_Non je suis pas lesbienne. Non je suis pas attiré par les filles. Oui j'aime les garçons. Alors tu me laisses tranquille ?


La jeune fille ne dit rien. Elle regarde simplement Taylor en plissant les yeux et en semblant réfléchir.
_Quoi ?
_Je pensais que tu aurais tenu plus longtemps. Je suis déçu. Ça commençait à être marrant.
_Tu te moques de moi ?
_Non, répond t'elle réellement déçu.
_Je t'ai dit ça pour que tu me laisses tranquille . Ce que tu vas faire d'ailleurs.
_J'ai jamais dit ça.


Taylor n'en croit pas ses oreilles. Mais elle ne dit rien. Elle sait que si elle le fait, ça va empirer la situation. Alors elle prend son sac et se lève, plantant la jeune fille encore une fois, toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Frenesia.
Administratrice
Administratrice
Frenesia.


Messages : 2045
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34
Localisation : Milan
Emploi/loisirs : Croqueuse de Bill

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:09

Hehe je lis t'as vu Smile
Vite la suite j'aime deja!
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:30

Hé ça fait plaisir ça ! Déjà deux lectrices ! Dont l'admin ! Je suis flatté ! xD

Ma fiction est déjà bien avancé donc je peux me permettre de mettre une autre suite, je croit ! xD


________________~ø~__________________



Personne ne peut comprendre Taylor. Ni ses parents, ni les psy ni même cette fille qui se croit tout permis. Elle la déteste d'avoir autant d'assurance et de confiance en elle quand elle lui parle. Elle ne supporte pas sa façon d'être et sa légèreté. Cette fille ne devrait pas agir comme ça avec elle. Elle devrait être comme tout les autres : se moquer d'elle, la fuir et faire comme si elle n'existait pas. Mais non , au lieu de ça, elle agit comme si elles se connaissaient depuis toujours, comme si elles avaient toujours été amies.

Peut être que Taylor a peur. Peut être qu'elle se sent en dangers auprès d'elle. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment. L'inconnu l'effraie probablement. Et pour elle, cette fille au long cheveux châtain représente cet sorte d'inconnu.
Elle ne sait pas où elle va avec elle, ni ce qu'elle veut. Elle ne connait même pas son nom. Alors Taylor ne veut pas risquer de trouver cette sorte d'équilibre qu'elle a réussit tant bien que mal à trouver.

Alors d'après vous c'est une lâche. Selon vous, elle n'a aucun courage. Vous pensez qu'elle est égoïste et que si elle est dans cette situation, c'est uniquement de sa faute. Pour vous c'est son attitude, c'est sa manière de penser, c'est son caractère qui est à l'origine de tout.
Mais, finalement , qui êtes-vous pour porter un jugement si arbitraire ? Comment pouvez vous penser cela alors que vous ne la connaissez pas ? Savez vous ce qu'elle a vécu ? Connaissez vous son parcours et tout ce qu'elle a enduré ?
En faite, vous êtes comme tout les autres. Vous ne voyez en elle que cette fille sombre et renfermé sur elle même. Vous vous contentez de regardez en surface. Alors Taylor devient pour vous cette fille insignifiante qui mérite vraiment ce qui lui arrive. Quand vous la voyez marché dans les couloirs, quand vous la sentez passé près de vous, vous la regardez de bas en haut en vous demandant ce qu'elle fait là e pourquoi elle n'abandonne pas tout de suite. Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle y pense. Chaque seconde de chaque minutes. Chaque minutes de chaque heures. Et elle se demande, tout comme vous, ce qu'elle fait et quel est le but de continuer, encore et toujours. Elle n'a pas trouver de réponses à ses questions. Mais elle ne sait pas ce qui l'incite à continuer.

Taylor regarde sous ses pieds, là où s'étend le vide jusqu'à l'herbe de son jardin. Elle est là, sur le toit de l'immense villa de ses parents, le seul endroit où elle se sent vraiment en sécurité. Et elle se dit que ce serait tellement plus simple de sauter dès maintenant, d'arrêter tout , tout de suite.
Regardez, elle a juste à se lever, laisser le vent s'engouffrer dans ses vêtements ,s 'approcher du rebord et se laisser tomber.
Oh oui ce serait tellement plus simple.

_Mademoiselle ?
Taylor se retourne et découvre Stephan, le gouverneur de ses parents, la tête passé dans sa fenêtre ouverte.
_Vous êtes encore là ? Demande t'il doucement.
_Comme toujours, murmure t'elle.

Des pensées étranges traversent son esprit. Elle était sur le point de sauter. Elle était sur le point de se laisser tomber. Et elle se rend compte qu'elle aurait espérer que quelqu'un l'arrête. Elle aurait voulu que la main de son père empoigne son épaule et la ramène dans ses bras. Mais ça n'arrivera jamais. Personne n'est là pour l'empêcher de sauter. Même pas ses propres parents.
Elle tire une bouffée sur sa cigarette et essuie l'unique larmes qui a coulé au coin de son œil.

_Monsieur et Madame ont appelé. Ils ne rentreront pas ce soir. Ils demandent de ne pas les atteindre.

Elle écrase sa cigarette. Elle n'arrive même pas le faire avec une once de colère. Elle a tellement l'habitude.
Elle se retourne vers Stephan et lui sourit tristement. Elle ne prend pas la peine de lui cacher ses yeux brillant, ni la certaine déception qui habite son visage.
_Nous seront en tête à tête, encore une fois, dit elle.
_Oui encore une fois.

Et il lui tend prudemment sa main douce. Elle l'agrippe doucement et se laisse guider avec douceur vers l'intérieur de la maison.
Finalement, direz vous, il y a bien quelqu'un pour l'empêcher de sauter.

Taylor se demande si c'est vraiment une bonne chose.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

La cloche sonne dans l'établissement mais Taylor ne bouge. Elle est très bien où elle est. Là calé contre ce mur crasseux. Et elle n'en a rien à faire de leur regards, de leur rires. Ça lui passe tellement loin au dessus de la tête.
Elle frotte ses mains contre son jean déchiré et respire un bon coup. Hier, elle a déraillé et cette peur la suit encore. Et si elle avait sauté. Et si elle s'était écrasé contre le béton...
Elle n'aurait certainement manqué à personne. Mais c'est difficile pour elle de réaliser qu'elle est arrivé à un tel point.

Un autre groupe passe devant elle et elle sent quelque regard se poser sur elle mais aucun rire ne retentit. Pas une remarque. Et d'un certain coté, elle en est soulagée.
Du moins jusqu'à ce qu'elle apparaisse devant elle. Cette fille. Taylor soupire et s'apprête à se lever.
_Bonjour Taylor ? C'est confortable ?
_Très merci,
grogne t'elle. Maintenant casse toi.
_Ohhh ! Il va falloir que tu me dises quand tu es de bonne humeur toi !
_Jamais ça te va ?

Et elle se lève. C'est là qu'elle découvre plusieurs personne derrière la fille au cheveux châtains, un peu plus loin. Tous les regarde étrangement. C'est la première fois qu'elle les voit. Elle sait très bien qu'ils sont certainement dans ce lycée depuis autant de temps qu'elle, mais elle fait tellement peu attention aux gens. Trois garçons et deux filles dont une identique à la fille qui se trouve en face d'elle. . Un des garçons la regardent ainsi que les deux filles. Les autres semblent indifférent. Taylor lève un sourcil et prend une mine dégouté en les pointant du doigt :
_Je t'ai déjà dit que tu vas nuire à ta réputation en trainant avec moi. Ils t'attendent.
Elle se tourne et fait coucou à ce qui semble évidemment être sa jumelle.
_T'inquiète pas pour eux. Ils s'en foutent.
_Génial.


Elle souffle et regarde ailleurs. Un silence s'installe entre les deux filles et pour une fois, personne ne vient le briser pendant un moment.
_Tu as l'air fatigué Taylor ?
_C'est parce que je le suis.
_Tu veux en parler ?


Taylor lâche un rire sinistre et regarde la fille en face d'elle d'un air arrogant :
_Tu me fais rire tu le sais ça ? Mais qu'est ce que tu cherches ? Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas . Même ton prénom je le connais pas. Pourquoi est ce que tu t'accroches à moi comme ça ? Tu as des amis à ce que je vois, non ? Alors arrête ! Lâche. Moi.

La jeune fille ne dit rien d'abord se contentant de détaillé le visage de Taylor. Puis dans un souffle, elle dit :
_C'est vrai, j'ai peut être des amis. Mais toi tu n'en as pas. Et parfois ça fait du bien d'en avoir.
_Je t'ai rien demandé.
_Maintenant tu vas me reprocher de m'intéresser à toi ?
_Je ne comprend pas, c'est tout.
_Pas besoin de comprendre, Taylor. Accepte juste mon aide. Arrête d'être autant sur la défensive. Arrête de te sentir agresser tout le temps. Tu vois le mal partout. Tu te sens en danger sans arrêt. Arrête un peu . Je suis pas là pour te faire du mal, Taylor je veux juste t'aider.


Taylor regarde ses mains et soupire.
_Au faite, je m'appelle Lou.

Et doucement elle dépose sa main sur l'épaule de Taylor.


Ne cherchez pas d'explication parce qu'il n'y en a pas.
Ne demandez pas pourquoi tout ceci s'est passé comme ça, parce que vous n'aurez pas de réponses.
Les choses se sont passé ainsi certainement parce qu'elle devait se passer ainsi.
Et c'est maintenant que notre histoire va réellement commencé. C'est à partir de ces lignes que tout va commencer.
Vous avez encore le choix. Vous pouvez fermer la fenêtre et passer à autre chose. Vous pouvez passer à autre chose et encore avoir l'esprit tranquille.

Je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:55

A y est j'ai pu rattrapper mon retard ^^

Veux la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 15 Oct 2011 - 19:38

C'est sans goût, sans saveur. C'est fade et sans couleur.
Taylor n'ose même pas touché à son plat. Alors elle le pousse loin d'elle et s'apprête à se lever

_Attend !

Et Lou apparaît et s'installe devant elle. Taylor sourit et dit :
_Tu en as mis du temps ? Tu faisais quoi ?
_Monsieur Banner nous a retenu parce que la classe a fait du bazars pendant tout le cours. C'était horrible. Oh la vache j'ai trop faim.
_Bon courage pour manger ça.
_C'est comment ?
_Infâme pour pas changer.

Lou rit mais avale volontiers son unique morceau de viande.
_Tu as cours cette après midi ? Demande t'elle la bouche pleine.
_Non.
_Tu restes ?
_Non, on vient me chercher dans 20 minutes.
_Tu aurais pu manger chez toi.
_C'est vrai. Au moins tu aurais pu manger avec ta sœur et les autres.

Elle fait un geste impatient de la main et dit :
_Je les vois assez souvent comme ça.
_Si tu le dis.
_Au faite, en parlant des autres, tu sais pas ce qui s'est passé entre Gustav et Julie ! Je t'ai pas raconté ça!

Et Taylor sourit devant l'enthousiasme toujours grandissant de Lou. Elle n'a jamais connu quelqu'un comme ça. Toujours heureuse. Toujours prête à rire. Au début, Taylor avait toujours pensé que c'était du sur fait. Mais au fil des semaines, elle a compris que non. Lou est comme ça. C'est ce qu'elle est.
Et ça pourrait être presque contagieux , si Taylor n'était pas ce qu'elle est , elle.
Lou pars donc dans son récit toujours aussi énergétique.
Mais Taylor l'arrête .
_Attend attend Lou, de qui tu parles ?
_Bah de Gus' et de Ju' ?
_Han han et c'est qui ?

La jeune fille lève les yeux au ciel d'un air désespéré et dit :
_Tay', tu m'écoute vraiment quand je te parles.
_Des fois, ouais.
_Gustav, c'est le petit blond là, de Terminale. Et Julie c'est la Première qui est dans ta classe, dit elle en les montrant du doigts.

Ils sont à quelques tables des deux jeunes filles, assis carrément à l'opposé l'un de l'autre. Le blond, appelé apparemment Gustav , se cache derrière sa casquette, tandis que Julie écoute de la musique en regardant dans le vide.
_Ils ont l'air triste, chuchote Taylor plus pour elle qu'autre chose.
_Bah ils ont des raisons.

Et elle repars dans son récit sans fin. Et Taylor ne l'écoute pas. Peut être parce que ça ne l'intéresse pas. Ou peut être parce que ça ne la concerne pas tout simplement. Elle ne connait aucune des personnes qu'évoque Lou. Rarement, elle peut mettre un visage sur le nom. Et puis, elle se sent tellement loin de tout ça, de leur soi disant histoire de cœurs, de leur dispute si superficielle. Mais elle ne dit rien. Ça semble faire tellement plaisir à Lou de le lui raconter...

_Alors du coup, voilà comment ça s'est terminé.

Taylor relève la tête brusquement et sourit à Lou.
_Oh je vois.
_Ouais. Je sais pas comment ça va se passer. Mais vu leur tête, c'est vraiment mal barré.
_Han han. Pas cool.
_J'avoue. Mais tu trouves pas que Julie l'a fait exprès aussi ?

Taylor se racle la gorge. Si seulement elle savait ce que cette fille avait fait, peut être aurait elle pu répondre facilement à la question mais là, c'est assez difficile. Elle joue avec la purée jaunâtre de son assiette et bredouille vaguement :
_Je sais pas, moi. Peut être qu'elle avait ses raisons.

Lou prend une mine choquée.
_Ses raisons ? Tu trouves normal toi de tromper ton mec avec son meilleur ami ?

Oups. Taylor se frappe intérieurement. Mon dieu ce qu'elle se sent ridicule. Voilà pourquoi parfois c'est important d'écouter. Elle se pince la lèvre et cherche quelque chose à dire pour se rattraper.

_Y'a pas que Julie à blâmer moi je pense. Le soi disant meilleur ami n'est pas mieux. Il est peut être plus à blâmer qu'elle.
Lou croque dans son pain et le pointe vers elle.
_Ouais mais pas quand le meilleur ami en question c'est Tom.
_Tom ? Répète Taylor en levant un sourcil. Et c'est ?
_Bah le meilleur ami de Gustav.
_Oui ça j'avais compris. Mais je vois absolument pas c'est qui, moi.
_Tu es désespérante , Tay ! Je t'ai parlé de lui au moins 100 fois.
_Ah ? C'est que ça m'a pas marqué.

Taylor se lève enfin, prend son sac et dit :
_Faut que j'y aille. On m'attend.
_Tes parents sont des rapides. J'aimerais bien qu'on vienne me chercher aussi rapidement.
_Ouais.

Elle aimerait aussi. Mais ce n'est pas le cas. Car le jour où l'un de ses parents viendra la chercher au lycée, le ciel leur sera peut être déjà tombés sur la tête.
_Au faite, Taylor ? Tu auras l'occasion de les connaître.
_Qui ?
_Bah les gens dont je te parle . Tu auras l'occasion de les connaître à mon anniversaire. Ce weekend . Tu as pas oublié ?
_Ah parce que je suis invité ?

Lou lève les yeux au ciel et sourit :
_Tu viens, hein ?
_Je vais voir.

Et elle quitte la cantine d'un pas las.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Ce fut la première fois que Taylor a entendu parler de Tom. Et si c'était à refaire, elle aurait certainement effacé cette conversation de sa vie. Mais vous et moi savons très bien que aucune personne sur cette terre n'a le pouvoir de revenir en arrière. Ce serait certainement beaucoup trop facile.
Donc Taylor a entendu parler de ce Tom, pour la première fois dans cette cantine. Cette fois encore, ça ne la pas marqué. Après tout , il n'y avait pas de visage sur ce fameux nom. Et ce nom est resté un nom pendant longtemps. Y-a-t-elle pensé ? Non, même pas. Et c'est peut être ça le pire dans l'histoire. C'est que contrairement à de nombreuses filles, Taylor n'a pas pensé à ce nom.

Il n'est pas difficile de savoir ce que vous pensez.
C'est une histoire tellement banale. Tellement déjà vu.
Une fille rejeté de tout le monde qui n'a rien demandé. Un garçon populaire, beau, et coureur de jupon. Pour vous, le tableau se dresse déjà. Ils vont se détester, se haïr même peut être. Puis peu à peu pour une raison que vous cherchez encore, ils vont apprendre à se connaître. Cette jeune fille va apprendre à découvrir que derrière ce garçon qu'elle détestait tant, se cache en faite , l'homme de ces rêves.
Ne le niez pas. Au fond de vous c'est ce que vous pensez. En faite , vous le pensez tellement fort, que tout le monde peut l'entendre.
Ce serait tellement plus simple, comme ça. Ce serait tellement plus beau, tellement plus parfait.

Mais vous l'avez maintenant certainement compris, vous avez tort. Vous pensez faux. Rien de tout ce que vous imaginez, espérez même peut être, ne va se passer.
Car cette histoire n'est pas un conte de fée. Il n'y aura, probablement pas de fin heureuse avec plein de petit enfant, riant au éclat autour de leur parents joyeux.
Ce tableau est tellement loin de ce qui va se passer. Plus que vous ne pouvez l'imaginez.
Et alors , dans quelque temps, vous serez comme Taylor. Vous souhaiterait au fond de vous, que quelqu'un, efface de la vie de Taylor, le moment où elle a entendu parler de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:24

J'aime j'aime j'aime!!!
Very Happy

Je veux la suite moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:42

Les questions fusent en vous. D'abord, vous ne comprenez pas pourquoi Taylor a changé de point de vue aussi radicalement sur Lou. Les choses sont certainement allez trop vite pour que vous réussissiez à saisir ce qui s'est passé dans la tête de Taylor. Ou peut être que les choses n'ont pas été assez décrite.
Mais que voulez vous savoir ?
Taylor n'en a pas eu assez de sa situation. Elle ne sait pas dit que Lou était une porte ouverte à la popularité, que grave à elle, elle pouvait arrêter d'être la rejeté de son lycée, que enfin elle pouvait être comme les autres. Ce n'est absolument pas dans cette optique là que Taylor s'est ouverte à Lou. Déjà, elle ne sait pas ouverte à Lou. Elle a simplement accepté de la laisser manger, trainer avec elle, en dehors des cours. Et seulement dans le lycée. Lou ne sait rien de la vie de Taylor et inversement. Taylor ne vient rien savoir de cette fille.
Elles ont juste passé un arrangement mutuel. Elle se parle, rigole et dès qu'elle se quitte , tout redevient comme avant.
Taylor redevient la rejeté de son lycée, toujours seule et de qui on se moque. Et Lou redevient la fille cool, toujours entouré et qui se moque des gens différent. Taylor sait qu'elle n'est pas comme ça. Elle ne se moque pas véritablement des gens différent d'elle. Mais elle est tellement l'opposé de Taylor que ce ne serait pas étonnant, non ?

Pourtant, les choses changent. Elles changent parce que Taylor n'est plus si rejeté que ça. Elle n'est plus tellement en colère contre les gens qui l'entourent. Elle ne dors plus en cour. Et le fait de rentrer dans le lycée n'est plus tellement une corvée.
Et Lou, alors ? Et bien, Lou est de moins en moins cette fille qui traine avec des gens cool. Lou semble de moins en moins différente de Taylor. Et les jeunes filles se rapprochent.
C'est donc certainement pour ça que Lou a invité Taylor à son anniversaire.

A-t-elle raison d'avoir peur ? Peut être. Elle ne le sait pas vraiment.
Mais elle a tellement l'impression de ne pas faire partie de ce monde. Et qu'est ce que les gens vont dire en la voyant arriver ? Elle, qui quelque semaine auparavant ne trainait avec personne, comment peut elle prétendre arriver à cette fête et se mêler à tous ?
Ça semble tellement infaisable.
Lou la harcèle. Lou veut que Taylor y aille. Parce que pour Lou, Taylor est son amie maintenant. Et que c'est important pour elle , que tout ses amis soient là.

Alors Taylor accepte.
Et c'est comme ça qu'elle se retrouve devant sa glace à s'habiller pour une soirée où elle ne va pas aller. Elle avoue, elle ne fait aucun effort. Un jean, un chemise, des converses et un gilet qui cache bien ses poignets éternellement lacérés.
Puis elle descend les escaliers de chez elle. Elle entends ses parents dans le bureau de son père en train de parler et de rire. Quel couple parfait ! C'est sûr qu'il serait beaucoup mieux sans elle. Mais elle est là malheureusement pour tout gâcher.
Elle frappe. Son père l'invite à rentrer.

_Ah , dit il. Je croyais que c'était Stephan qui nous amenaient à manger.
Il a presque l'air déçu. Et ça fait sourire Taylor.
_Je pars à une soirée.
_Stephan t'emmène ? Demande sa mère.
_Non. Je prend ma voiture. Je vais le laisser vous faire à manger, dit elle pleine d'arrogance.
_Très bien. Tu peux disposer.

Ce n'est pas plus que ça. Pas de questions superflue. Ils ne savent même pas où elle va, ni chez qui elle va. Et en vérité ils s'en fichent complètement. Du moment que ça ne dérange pas leur programme.
Beaucoup de jeune rêvent de ça. Pas d'interdictions. Pas de contrainte. Mais c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière.


_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Taylor gare sa voiture dans la rue et déjà elle arrive à entendre les bruits qu'émanent la maison de Lou. Des rires, de la musique et beaucoup d'agitation. Tout cela lui suffit pour lui donner envie de faire demi-tour. Mais elle revoit le visage des ses parents, elle voit leur déception à la voir et leur unique envie de la voir les laisser tranquille. Et ça aussi ça suffit pour la faire avancer vers la maison de Lou.

C'est une petite maison, toute modeste mais qui pourtant qui possède son caractère et son charme. Taylor en tombe tout de suite amoureuse. Elle avance dans l'allée gravilloné ses sachets à la main jusqu'au péron.
Un garçon y est assis et elle croit bien que c'est Gustav. Mais elle ne sait pas vraiment ne l'ayant jamais vu de si près. Il est assis là seul et regarde ses pieds en jouant avec quelque cailloux. Il ne semble pas l'avoir remarqué et Taylor se faufille près de lui. Elle s'apprête à sonner quand elle entend son nom derrière elle. Gustav vient de l'appeler.Elle se retourne donc et le garçon la regarde.

_Tu es Taylor c'est ça ? Demande t'il.
_Oui, répond t'elle d'une petite voix.
_Lou t'attend. Elle avait peur que tu ne viennes pas.

Sa voix est impassible à en faire peur. Et Taylor ne sait pas vraiment comment se comporter avec lui. Mettez vous à sa place, à part Stephan, ses parents de rare fois et Lou, elle ne parle à personne. Elle se sent gênée et affreusement bête.
Gustav regarde ses sacs plastique et demande :
_Tu as quoi la-dedans ?
Elle se racle la gorge.
_Euh.. quelque bières, une bouteille de vodka et deux ou trois paquets de clopes.

Il la regarde les sourcils levé , visiblement surpris. Alors elle savait qu'elle n'aurait pas du amener tout ça. Mais comment était elle censé savoir ? Elle n'avait aucune idée de comment pouvait bien se passer une de leur soirée. Elle ne s'imaginait pas amener des marshmallow et des paquets de bonbons. Alors elle a pris ce qu'elle aimait le plus.

_J'aurais jamais cru que ça de toi, dit Gustav en esquivant un sourire.
_Tu ne me connais pas, dit elle. C'est normal.
_Les apparences..
_Les apparences sont parfois trompeuses.
_Mouais. Tu as raison. Tu me donnerais une bière ?

Elle sourit et sors une bouteille qu'elle lui tend.
_Merci beaucoup. J'en ai besoin.
_Ca se voit.

Et elle se tourne pour pouvoir frapper.
_Entre. Ils t'entendront pas.
_Merci.

Elle entre donc sans frapper.
L'entrée est vide mais le salon, à sa droite, lui , est rempli d'une dizaine de personnes. Elle n'en connait aucune bien sûr. Et elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire. Elle ne peut pas rester dans l'entrée comme ça, c'est évident. Mais elle a la trouille.
Elle souffle un bon coup et s'engage dans le salon. Plusieurs personnes la regardent et il n'est pas difficile pour Taylor de lire dans leur yeux de la surprise.
Elle repère vite Lou qui la également remarquer. La jeune fille est assise à un bar avec plusieurs de ses amis, dont Tom. Mais ça, Taylor ne la pas encore vu. Vous pouvez encore espérer qu'elle ne le fasse pas. Tom, lui au contraire, la remarquer. Cette fille qui semble complètement paumé, là au milieu du salon à attendre on ne sait quoi. Il ne prend même pas la peine de la détailler. Ça servirai à rien. Il la connait déjà par cœur.
Lou s'avance joyeusement vers son amie et la serre dans ses bras.

_Tu es venue, chuchote t'elle. Je suis contente.
_Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix, en faite.

Lou la relâche et Taylor lui tend son sachet.
_Je savais pas ce qu'il fallait que je ramène alors..
_Ce sera très bien.

Et c'est précisément à ce moment là, maintenant, que pour la première fois Taylor voit Tom. C'est en se levant qu'il se fait remarquer par elle. Leur regard se croisent pendant une fraction de seconde. Et pour une raison que Taylor ignore elle sait immédiatement qui il est.
Il se faufile entre les deux filles et fait semblant de regarder dans le sachet. Puis d'un sourire arrogant et provocateur, il dit à Lou :
_Fais gaffe. Avec ce qu'elle a ramenée, on va revenir en enfance. marshmallow et gâteau en nounours, je paris.

Et il la regarde de la manière la plus odieuse qui soit. Elle ne dit rien. Ça ne l'atteint même pas. Lou, par contre lui assène un coup de coude et lui dit de ce la fermer.

_Je vois vraiment pas pourquoi tu l'as invitée, marmonne t'il.
_Si c'est pour dire des conneries pareilles, dégage Tom, crache Lou.

Il rigole amusée par ce qu'elle vient de dire mais l'écoute tout de même. Il s'écarte non sans toisée Taylor.
_Y'a rien pour toi ici.

Elle ne dit toujours rien. C'est difficile pour elle de dire ce qu'elle ressent. Elle ne saurait le définir. Elle aimerait être blessé, avoir honte ou même être en colère contre lui. Mais non, rien. C'est le néant en elle. C'est une indifférence totale qui l'habite.
Lou la regarde désolés mais elle lui sourit et la rassure du regard. Elle regarde enfin dans le sachet et éclate de rire. Tout le monde s'arrête de parler et les regardent.

_Hé Tom, appelle Lou.

Il est à l'autre bout du salon avec un groupe de garçons. Il se tourne vers Lou et la regarde surpris.
_La prochaine fois tu fermeras ta grande gueule d'accord ? Parce que, quand on sait pas, bah on se tait.

Et elle sors du sachet la bouteille de vodka.
_Paquet de clope, bières, vodka. Tout ce qui nous manquait quoi !

Beaucoup de personnes se lèvent et les entourent en exprimant leur satisfaction. Et Lou sourit à Taylor victorieuse. Et Taylor quand à elle ne sait pas vraiment quoi faire devant tout ses gens qui la remercie. Elle se contente de hocher la tête en regardant son misérable sachet se vider.

_Allez viens , dit Lou. Viens t'assoir avec moi.

Et Taylor se retrouve assise au bar, un verre à la main, exactement à la place où quelque instant plus tôt, Tom s'était assis.

Alors soudain vous pensez à un rapport de force.

La petite paumée qui vient piquer la place du grand arrogant. Elle vient lui fermer sa bouche et lui dire ce que tout le monde n'ose pas lui dire depuis longtemps. Cette petite paumée trouve de la force en tout ça et elle se trouve à aimer ce qui se passe...
Eh bien, vous vous trompez. Ce n'est pas du tout ça.
Tout simplement parce que Taylor n'aime pas ce qui se passe autour d'elle. Elle n'aime pas voir tout ses gens venir lui parler juste parce qu'elle a ramené ce que personne ne pouvait emmener. Elle n'aime pas leur visage hypocrite et la façon qu'ils ont de l'appeler « Tay » , comme si ils la connaissaient depuis toujours.
Alors elle se lève et quitte le salon. Lou l'interroge.
_Je vais juste au toilette.
_OK. A tout de suite.
_Ouais.
Elle ne sait même pas où se trouve les toilettes mais ce n'est pas grave. Elle sait chercher. Alors elle se promène tranquillement dans la maison à la recherche d'une salle de bain, plus que de toilette. Elle a besoin de se rafraichir. La maison est petite et chaude. Malgré l'ambiance que créait les jeunes dans le salon, Taylor se sent bien ici. Elle trouve la salle de bain. Elle s'y engouffre et ferme la porte.
Un peu de silence, de solitude. Car malgré tout, elle l'aime sa solitude notre Taylor. Elle reste longtemps adosser sur le lavabo à écouter le silence.
Et soudain, elle se rend compte à point c'est tellement différent de chez elle. C'est si petit, si conviviale. Dans une maison pareille , ses parents ne pourraient définitivement pas la fuir comme ils le font. Et puis cette salle de bain. Toute mignonne. Toute propre. Et qui sent véritablement le savon et l'eau stagnante. Pas comme chez elle, le nettoyant trop fort et le sang séché.
Taylor sait qu'ici, elle n'aurait aucune envie de se déchirer la peau.

Elle souffle un bon coup, et se retourne vers le miroir.
_Regarde à quoi tu ressembles, chuchote t'elle.

Elle se sent affreuse et tellement différente des filles qui sont en bas. Elle n'a pas un beau visage si rayonnant, si rose. Son visage à elle, est pâle et trop creusé par la fatigue. Elle ne l'éclaire pas avec du fond de teint ou même du far à paupière. Non, au contraire, elle préfère le noircir encore plus , en y ajoutant du crayon noir, de liner. C'est si bête...

Trois coups raisonnent sur la porte la faisant sursauter. Elle serait bien rester encore un peu plus longtemps. Mais visiblement, ce plaisir ne lui ai pas offert.
Elle est encore devant la glace quand la porte s'ouvre. Elle regrette ne pas l'avoir réveiller.
Tom apparaît dans la glace derrière elle. Et Taylor ne bouge pas, ne dit rien. C'est à peine si elle le regarde.

_Je te laisse la place dans une minute.
_Ouais.

Elle reste adossée sur le lavabo en attendant qu'il ferme la porte. Ce qu'il ne fait pas. Elle se retourne donc et lui dit :
_J'ai dit que je te laisse la place dans une minute.
_J'ai entendu. J'attends juste.

Elle lève un sourcil :
_Ça te gêne de fermer la porte ?
_Oui.
_OK.

Elle ouvre le robinet, se passe de l'eau sur le visage et quitte la salle de bain.
_Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:20

c'est pas net tout çà !!!!
Mais j'aime tellement, je sis à fond ^^

La suite stp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:49

Contente que ça te plaise autant !

Je met la suite dans quelque heures je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:42

Hey me revoici me revoilà !
Rolala ! Ca veut dire qu'on aura la suite dans un moment !
Tant pis, je ferais preuve de patience (et oui, c'est du jamais vu)
Bref. Cessons le flood :]
Suite ?

[J'ai relu et j'aime toujours autant ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:32

Hey ! Je suis contente que tu te sois inscrite !
C'est clair que pour toi qui a déjà lu, c'est pas évident. Mais bon, normalement je devrais aller plus vite dans mes postes. On devrait arriver vite, là où je me suis arreté sur la PO !


_____________~ø~_______________

Elle ouvre le robinet, se passe de l'eau sur le visage et quitte la salle de bain.
_Merci de ta patience.

Tom ne dit rien , la regarde en souriant comme un imbécile avant de s'engouffrer à son tour dans la salle de bain. Et elle reste devant la porte fermé. Elle ne sait pas pourquoi elle le fait au juste mais elle reste là un moment. Avant de se rendre compte, enfin que c'est ridicule. Alors s'en va et se dirige vers le salon. Mais arrivée là, elle n'a vraiment aucune envie d'y retourner maintenant.
Elle sors donc de la maison. Gustav n'est plus sur le perron. La bière a l'air de lui avoir fait du bien. Elle en est contente. Elle s'avance doucement dans le jardin et laisse le vent s'engouffrer dans ses cheveux attaché et dans son gilet défait.
Elle a besoin d'air. Besoin de se retrouver seule. Encore plus que quand elle était dans la salle de bain. Alors elle marche dans le noir, et finit par s'assoir dans l'herbe fraiche. De là, elle allume une cigarette et se laisse emporter par le vent frais.
La lumière du salon s'échappant des grandes baies vitrées dessinent des ombres sur le sol. Et Taylor s'amuse à les redessiner avec le bout incandescent de sa cigarette dans les airs.

Taylor reste longtemps ainsi. Et ça lui fait du bien. Mais elle finit par se lever. Ce n'est pas bien de rester seule comme ça. Ce n'est pas bien pour Lou qui doit bien l'attendre depuis 45 minutes. Et elle n'a pas envie de se faire remarquer encore plus qu'elle ne l'ai déjà.
Elle lisse son jean qui n'en a pas vraiment besoin et arrange son gilet. Puis elle se retourne.
Et Tom est là, debout en face d'elle, les mains dans les poches, emmitouflée dans sa veste en laine.
Taylor se stoppe, prise par surprise. Sa cigarette glisse d'entre ses lèvres et vient s'échouer dans sa poitrine.

_Merde, crie t'elle.

La cigarette la brule et elle se dépêche d'aller la chercher avec le bout des doigts. Elle sent Tom sourire et elle s'en contre fout. Elle a mal.
La bout de tabac récupère, elle le rallume et continue de le fumer. Et Tom lève les sourcils surpris.

_Tu es là depuis longtemps ? Demande t'elle.
_P'tetre, marmonne t'il en haussant ses épaules.
_OK.

Elle tire une latte de sa cigarette et regarde le salon éclairé. Elle voit sa bouteille de vodka passé de main en main, rendant de leur propriétaire encore plus joyeux qu'ils ne le sont déjà.
Le silence dure longtemps. Et Taylor sent le regard de Tom sur elle. Mais elle ne dit rien. Elle l'avait déjà senti dans la salle de bain.

_Tu as une clope pour moi ? Demande t'il soudain.
Elle sors son paquet de sa poche et le lui lance.

_Le briquet est dedans.

Il hoche la tête et se serre. Puis après l'avoir allumé, il relance la paquet à Taylor. Elle le rattrape dans les airs faisant descendre sur ses bras bander les pans de son gilet. Ses bandages blanc apparaissent et ça n'échappe pas à Tom. Elle se dépêche de les remettre en place alors que Tom la regarde en plissant des yeux et en jouant avec son piercing.
Elle est consciente du ridicule de la situation. Ils sont là, au beau milieu du jardin , l'un en face de l'autre, sans échanger un mot. Ils ne se regardent même pas.
Elle devrait peut être partir, comme elle l'avait décidé. Pourtant elle ne le fait pas et reprend sa place dans l'herbe. Elle s'en fiche de la présence de Tom. Il n'a qu'à faire ce qu'il veut.
Les minutes passent et Taylor finit par ramener ses jambes sur sa poitrine comme pour se protéger du froid.

Elle ne sait même pas si il est encore là... Elle reprend son paquet de cigarette mais cette fois ce n'est pas une cigarette qu'elle en sort mais un bâtonnet blanc roulé récemment.
Elle le regarde un moment en se disant qu'elle devrait peut être le garder pour un autre de ces moments sur le toit. Puis finalement craque. On ne vit qu'une fois.
Elle passe la flamme de son briquet dessus, libérant toute les odeurs de l'herbe et finit par l'allumer.

Dès la première bouffée, elle sent la tabac mêlé à la drogue légère envahir ses poumons et son cerveau. Elle ferme les yeux en souriant. Elle en avait presque oublié la sensation.
Soudain, elle sent une personne s'assoir à coté d'elle en silence. Elle prend un moment avant de rouvrir les yeux. Et une fois de plus , elle découvre Tom.
Son expression est différente des fois différente. Ses sourcils sont froncés et ses lèvres pincés. Il regarde Taylor avec un air renfrogné.

_Quoi ? Dit elle doucement.
_Egoiste.

Elle tire une autre taf et crache la fumée quelque seconde plus tard.
_Tu m'as demandé une cigarette.
_Comment j' étais censé savoir que tu avais ça ?
_C'est vrai que tu t'attendais à des gâteaux nounours et des marshmallow.


Il tend sa main vers elle. Et elle y dépose en souriant le joint frais.

La nuit a finit par les entourer lentement. Tom s'est couché en premier dans l'herbe, les yeux rougis et la gorge sèche. Puis Taylor ne tarde pas à le rejoindre.
Et ils se sont retrouvé tout les deux, allongé dans l'herbe, le corps en étoile, à fantasmer sur les points de lumière dans le ciel.

C'est peut être à ça que vous vous attentiez. Peut être à quelque chose qui les rapprocherait. Peut être à cette attirance inexplicable que ressentirait ce garçon pour cette fille.
Mais est ce vraiment de l'attirance ? Est ce vraiment ça ?
Peut être. Peut être pas. Qui le sait vraiment ?

La seule à dire pour l'instant, c'est ne vous faite pas d'idée. N'imaginer rien. Car vous risquerez d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:50

Raaaah j'adooooore !!!! Very Happy
Je veux la suite stp chérinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:38

Cool ! Comme ça je me sentirais pas trop en avance :]

J'aime bien cette suite, même si c'est un peu le début de son histoire...
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:53

Contente que ça vous plaise !
Allez je vous met une autre suite , les chéries
!


_____________~ø~_____________

Il fait froid. Bien plus que d'habitude. Et étrangement avec ce froid , tout autour de Taylor prend une apparence plus glauque. Le béton, son banc, les portes du lycée. Elles semblent de moins en moins accueillante. Alors Taylor sait que aujourd'hui elle tardera un peu plus avant de rentrer en cours.

Ce matin, elle est là tôt. Stephan avait à faire pour son père. Il avait le devoir de partir tôt, faisant Taylor arrivé avant même que les portes du lycée ne soit ouverte.
Alors elle s'est assise sur son banc juste en face, et a regardé les alentours prendre vie peu à peu. Comme tout les lundis matins , on sent chez chaque éléments le désespoir de devoir recommencer une nouvelle semaine et les quelques bons ou mauvais souvenirs des derniers jours. Pour certains , ils ont apportés le sourire au lèvre et le courage de recommencer. Pour d'autres, c'est encore plus de fatigue. Et puis il y a certains autre pour qui ce weekend chargés en émotions, a crée dans leur ventre une envie étrange que tout se reproduise encore une fois. Ça se voit sur leur visage , dans leur attitude.

Plusieurs voitures se garent sur la parking de l'établissement. Taylor y voit les parents aussi fatigué que leur enfants. Mais Taylor y voit aussi, Gustav, Tom et deux autres garçons.

Elle rit toute seule. Vous l'avez remarquée aussi n'est ce pas ?
Taylor arrive maintenant à mettre des noms sur les visages. Elle regarde autrement que par terre. A présent, sa tête est haute dans le ciel et elle voit les gens qui l'entoure.
Des portes claquent au loin et les quatre garçons se dirigent vers elle. Du moins elle le croit. Elle n'est pas sûre. Elle n'est tellement pas habitué à ce qu'on vienne la voir.

_Bonjour, dit joyeusement Gustav en se baissant pour l'embrasser.

Elle est un peu surprise.
_Salut, dit elle doucement.
_Ca va ?
_Oui et toi ?
_Ouais tranquille.


Tom ne la regarde même pas. Il discute à voix basse avec un autre garçon que Taylor croit avoir vu à l'anniverssaire de Lou et de sa soeur. Mais elle n'est pas sûr.

_Tay, je te présente Georg mon meilleur ami, dit Gustav.

Un garçon s'approche d'elle en souriant doucement. Il est assez grand. Il a les cheveux longs, châtain clair attachés sur sa nuque. Ses yeux verts, presque identiques à les siens, les captivent. Et elle se demande si les siens ont le même effet sur les autres. Il se penche vers elle et l'embrasse. Elle a la soudaine impression de l'avoir déjà vu.

_On se connait, non ? Demande t'elle peu sur d'elle.

Georg rit :
_J'étais pas sûr que tu te souviennes de moi. On a fait notre troisième ensemble.
_Ah ! C'est donc là que je t'ai vu.


Elle rougit un peu honteuse. Une personne normale se serait tout de suite souvenu de ça. On n'oublie pas quelqu'un avec qui on a passé un ans. Mais ça c'est Taylor.
_Attend ! Dit enfin Tom. Vous avez le même âge ?
_Non pas tout à fait, réponD Georg. J'ai redoublé par troisième. J'ai un ans de plus qu'elle. Mais je croit qu'elle a le même âge que Gus'.
_Oui c'est ça,
dit elle.
_Tu as redoublé alors ?
_Non.
_Mais je com..
_Petit accident de parcours c'est tout,
tranche t'elle.

Taylor n'a aucune envie de parler de cette période de sa vie. Elle n'en parle même pas avec ses parents, ce ne serait certainement pas avec eux qu'elle le ferait. Les quatre garçons sentent que c'est un sujet délicat, ils n'ajoutent rien de plus. Mais Taylor voit bien dans les yeux de Tom une interrogation peu commune.

_Tu as changé , sourit Georg.

Elle baisse les yeux en souriant elle aussi.

_Il faut bien changer, dans la vie. C'est pas marrant de rester comme on est toute une vie.
_Tu as raison,
dit le garçon qu'elle ne connait pas encore.

Elle est sûre, lui de l'avoir vu à la fête des jumelles. Elle sait qu'il était souvent accompagné de Tom et de Gustav comme aujourd'hui. Lui est grand. Très grand. Comme Tom. Ses longues jambes sont moulés dans un slim noir. Ils portent un tee shirt rouge assorti à ses converses. Et Taylor est obligé de remarquer sa veste de cuir presque identique à la sienne.
Pourtant c'est son visage qui l'attire le plus. Car malgré le maquillage noir, elle sait qu'elle l'a déjà vu quelque part. Et ce n'est pas au collège comme Georg. C'est une impression différente. Le garçon la fixe en souriant et tend la main vers Tom.

_20 euros , Tom ! Je t'avais dit qu'elle remarquerait.
_Attend elle a pas encore compris,
marmonne t'il.

Oh si elle a compris. Georg et Gustav rigolent.
_Tu peux lui donner ses 20 euros. C'est pas aussi flagrant que Lou et Jade mais ça se voit quand même.

_Comment tu as fait ? Demande le frère jumeau de Tom en s'approchant d'elle.
_C'est les yeux. Vous avez les mêmes yeux.

La cloche sonne derrière eux et les portes du lycée s'ouvre.

_Bon on est parti ? Dit Gustav. Faut que je passe à la vie scolaire.

Les garçons saluent Georg et se dirigent vers le lycée. Mais le frère de Tom se retourne et dit :
_Tu viens pas ?
_Non, je fume une cigarette d'abord.


Tom lui sourit et lance :
_Sûre que c'est qu'une cigarette cette fois ?
_Oui. Sûre !
Grogne t'elle en fronçant des sourcils.

Il rigole tout seul et continue son chemin jusqu'à disparaître dans l'enceinte du lycée.
Elle reste longtemps avec Georg. Elle ne parle pas beaucoup. Elle l'écoute juste faisant quelque remarque de temps en temps. Mais rien de plus. Lou a finit par arriver mais elle n'est pas resté longtemps. La présence de Georg ne semblait pas vraiment la mettre à l'aise. Elle est rapidement rentrer. Puis la sonnerie a annoncé le début des cours et Georg et elle se sont quittés.
Taylor est rentrée comme à son habitude, seule, ses écouteurs dans ses oreilles sa capuche sur sa tête.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Après ce qui s'était passé à la soirée de Lou, les choses se devaient d'être différente. Tout autour de Taylor devait changer.
Alors d'un coup, un beau lundi matin, elle n'est plus la petite paumée. On ne rit plus d'elle dans les couloirs, elle n'entends plus de chuchotement sur son passage. A la pause, elle voudrait retrouver son banc habituelle et ouvrir son livre comme elle le fait à chaque fois. Mais apparemment, c'est impossible. Lou arrive en première. Puis c'est Jade et Julie. Plus attiré par Julie que par autre chose, Gustav s'amène avec d'autres garçons de sa classe. Et rapidement le petit coin de solitude de Taylor devient un point de rendez-vous, de tout les gens de la fête. On parle, on rigole. On se remémore des moments drôle de la soirée, ce qu'on a oublie ou ce qu'on a pas vu. Certains racontent leur après de cette soirée. Pendant que d'autres échangent des regards complices en rougissant.

Et Taylor se retrouvent au milieu de tout ces gens qu'elle ne connait même pas, des gens qui se comporte envers elle comme si elle était devenu quelqu'un d'important tout d'un coup. Tous la sollicite, tous lui demande son avis. Et elle ne sait pas quoi leur dire. Elle ne connait même pas leur nom.
C'est étrange comme sensation . Taylor ne serait mettre des mots dessus pour l'expliquer ou tenter de le comprendre. Elle est simplement assise en tailleur sur ce banc parmi tous ces gens. Et elle se tait. Elle n'a certainement rien de spécial à dire.
C'est quand elle commence à se perdre complètement qu'ils font leur apparition. Étrangement, tout le monde se tait à leur passage. Ils fendant la foule autour de Taylor. Le frère de Tom se dirige directement vers Gustav alors que ce dernier, sans un mot, dépose le sac de Taylor à terre et prend sa place à ses côtés.
Puis chacun reprend sa conversation.

Elle ne le regarde même pas. Il peut poser son bras derrière son dos ou jouer avec ses cheveux. Il peut même s'appuyer sur ses jambes pliées contre elle, elle le regardera pas. A quoi ça servirait de toute façon? Elle sait que c'est ce qu'il cherche : l'attention de tout le monde. Alors elle ne lui donnera pas le sien. Il peut faire ce qu'il veut, elle ne cèdera pas.

Elle ne cherche pas à être différente ce n'est pas ça.
Elle n'essaye pas non plus de faire autrement de toute ces filles qui trainent à ses pieds.
En vérité, Taylor n'a aucune idée du pourquoi elle agit ainsi. Mais elle se sent en dangers , tellement en dangers en sa présence.
Soudain, Tom s'amuse à tracer des cercles dans le dos de Taylor. Bien sûr personne ne le voit et il ne cherche pas à ce que ce le soit.
Quand elle tourne son visage vers lui, il discute avec un gars de sa classe du dernier contrôle de maths. Mais elle voit bien son sourire en coin. Il sait très bien ce qu'il fait.

La cloche retentit alors indiquant la fin de la pause. Beaucoup de personnes soupirent mais le groupe finit par se dissiper. Seuls 5 personnes restent sur le banc. Lou, Taylor, Tom, son frère et Gustav.

_Vous avez pas cours ? Demande alors Lou.
_Nop, répond le frère de Tom. Banner est absent.
_Moi, j'ai sport et je suis dispensé, ajoute Gustav.
_Ce que j'aimerai être dispensé, rêve Lou. Et toi Tay ? Pourquoi t'as pas cours ?

Elle ne répond pas tout de suite. La main de Tom remonte jusqu'à son cou et c'est comme si soudain, on l'empêchait de respirer.
_Tay ? Insiste Lou.
_Hum..je..Je, répond t'elle troublé. J'ai jamais cours à cette heure là.

Puis elle se lève, brusquement et prend son sac. La main de Tom reste en l'air quelque instant avant de se refermer fermement en un poings dure.
_Je vous laisse.
_Tu vas où ?
Demande Gustav, intrigué.
_Ailleurs.

Et sans un mot de plus, elle fait volte face
Le lendemain, Taylor n'est pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
mandine-bill-tokio-hotel
Ich brech aus
mandine-bill-tokio-hotel


Messages : 748
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Fan de Tokio Hotel

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:54

J'ai lu ta fic du début et j'adore c'est superb ! hatte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:44

Bouh ! Tom commence à faire son chiant ><
Suite ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:46

haaaaan l'idiot!!!
A cause de lui elle va pas en cours...

Suite stp puce ^^ ça me motive pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:00

Bienvenue à toi, mandine-bill-tokio-hotel ! Contente que ça te plaise !

Et oui, Tom commence son numéro, xD

Sur ce, bonne lecture !


__________~ø~___________


Taylor voudrait encore se retrouver sans la salle de bain de Lou. Elle voudrait encore sentir l'apaisement, cette sécurité qui l'avait envahi quand elle s'était appuyé contre le lavabo. Elle voudrait encore ressentir cette certitude que jamais elle n'aurait envie de se déchirer la peau.
Mais ce lundi, quand elle rentre chez elle, elle ne se retrouve pas dans cette salle de bain. Non, elle se retrouve dans cette pièce, trop luxueuse et puante d'argent.
Et elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais cette envie de prendre cette lame de rasoir caché dans le meuble à pharmacie la comme bouffer.
En avait elle juste besoin ? Ou avait elle une raison particulière ?
Personne ne le saura vraiment. Mais Taylor en tout cas, se retrouve encore une fois à regarder son sang coulé.
Et dans la douleur des plaies, dans les coupures encore sanglantes, on peut distinguer trois lettres. Trois petites lettres.

T

.

O

.

M


Et ce n'est que le commencement.
Vous voulez comprendre ?
Eh bien elle aussi.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

I nsomnie. Douleur.
Et Taylor descend lentement en enfer. Elle arrive à sentir le vide autour d'elle. Elle sent sa chute prendre possession de toute ses facultés. Et elle n'offre aucune resistance.

D ouleur. Insomnie.
Beaucoup des choses tournent autour d'elle. Elle les voit dans l'obscurité de sa chambre. Elle les percoit bouger au dessus d'elle. C'est ça se retrouver en enfer ?

I nsomnie. Douleur.
Il fait chaud. Très chaud. Taylor se perd, elle en est parfaitement consciente.
Mais dans l'obscurité une lueur s'approche. Et une certaine fraicheur envahi une partie de son corps. Elle ne saurait dire laquelle.
Puis dans l'immensité de la douleur, le bout du tunnel apparaît.

Et elle finit par ouvrir les yeux se rendant compte qu'elle a finit par s'endormir?
Elle ne sait plus vraiment si la douleur est encore présente. Il lui semble qu'elle est quelque part au fond d'elle mais elle est incapable de savoir où précisément.

Elle arrive à se lever. Ses jambes flanchent quelque peu mais il lui reste encore un peu de force pour avancer.
Et elle ouvre son placard, s'habille en silence et descend les gigantesques escaliers de la maison.
Stephan l'attend déjà en bas avec son sac de cours. C'est donc le matin.
Un sourire s'étend sur son visage, mélange entendu de tendresse et de compréhension. Elle est incapable de lui répondre. Alors, elle pose simplement sa main sur son avant-bras et la serre avec une faiblesse infinie.
Puis elle s'engouffre dans la cuisine.
Ses parents y sont déjà, se roulant un patin monumentale. Ils se stoppent bien sûr en sentant la présence de leur fille à leur côté. Puis sans un mot, sa mère remet son peignoir en soie et son père prend son journal. On s'attendrait à entendre leur fille Pom-Pom Girl descendre les escaliers. Ils le souhaitent si fort que Taylor arrive à l'entendre.

Elle prend dans la corbeille du fruit une pomme quand sa mère, vraie poupéé rose, lance :
_Tu ne pourrais pas t'habiller autrement ?
_Non.

Sa mère souffle tandis qu'elle ouvre le réfrigérateur .
_Non mais regarde toi. Tu sais qu'il existe d'autre couleurs que le noir et le blanc. Et pitié rentre moi ces chaussures immondes dans ton pantalon . Ait au moins la décence de les fermer. Et coiffe toi. Et regarde moi ce maquillage. On dirait un démon.
_J'ai mis du rouge à lèvre rouge. Ça devrait te plaire.


C'est toujours les même refrain, les mêmes réflexions. Et Taylor en a assez. Elle quitte la pièce. Son père la suit discrètement.

_On y va Stephan ? Demande t'elle.
Mais son père l'arrête.
_Je ne t'ai pas acheté une voiture pour rien Taylor. Tu la prend aujourd'hui.
_Pas question que j'aille au lycée avec ça.
_A quel moment j'ai dit que tu avais le choix ?


Et il disparaît derrière de son bureau.


._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Taylor coupe enfin le bruit assourdissant que produit le moteur de sa Cadillac. Elle voudrait juste savoir pourquoi ses parents s'appliquent autan à lui rendre la vie impossible.

Déjà, elle voit autour d'elle et de sa voiture, les lycéens s'arrêter ou tourner le regard vers elle. Leur visages se font surpris, ils chuchotent entre eux , donnant à Taylor moins en moins envie de sortir de son habitacle. Elle sait très bien ce qu'ils se disent. Taylor lit sur leur visages une excitations sans nom, comme si ils espéraient que le chanteur de Fall out Boy sortent de la voiture , ses lunettes de soleil sur le visage. Mais ils vont être plus que déçu.
Elle rejète sa tête contre le dossier de son fauteuil et soupire. Elle aurait du rester chez elle. Mais pour cela, elle aurait du affronter et supporter sa mère pendant toute une journée. Et ça elle n'aurait pas pu le faire.
Alors elle prend son sac, enfonce ses écouteurs dans ses oreilles et sors de sa voiture.
Bien entendu, tout le monde la regarde. Certains sont déçus et d'autre évidemment surpris. Et Taylor baisse encore plus la tête. Elle ne veut rien voir, rien entendre. Alors elle avance à travers la foule agglutiner devant le lycée.

Arrivée à l'entrée elle voudrait bien s'assoir à son banc habituel mais il est occupé. Et plusieurs visages familiers la regardent en souriant. Ils lui font de grands geste , l'appellent même. Mais elle se contente de les regarder d'un regard noir. Puis elle met sa capuche et continue son chemin.

Et elle jurerait.
Oh oui, elle jurerait sentir le regard de Tom dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:15

Ouiiiiii ! Bat-toi Taylor !Tu peux le faire !

Suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:18

Je veux la suite ma petite chérie ^^
Encore !!! Encore!!!! (genre de sale gosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 5 Nov 2011 - 16:28

Un livre est étalé devant Taylor. Elle n'en connais pas vraiment le contenu, c'est vrai. Il est juste ouvert devant elle et elle regarde les pages le regard vide.

Encore une fois, elle s'est réfugéué dans le silence de la bibliothèque. Se refugier de quoi ? De la douleur tout d'abord. Elle veut esperer que les élancements de son bras déchirer disparaîtront dans le calme et le loin de l'agitation du lycée.

Et elle les fuie eux aussi, elle se l'avoue. Elle ne veut pas. Elle ne veut plus se retrouver au milieu d'eux.
Lou sera déçu. Elle lui en voudra certainement. Mais ce n'est pas si grâve. Ce sera sans doute plus simple si elle la deteste. Et alors tout rentrera dans l'ordre. Les gens recommenceront à parler sur son passage. Et tout le monde finira par oublier sa présence.

Taylor enferme son visage dans ses mains et soupire. Elle refuse de pleurer. Elle refuse de craquer. Il faut savoir être forte et il faut qu'elle apprenne à l'être.

Sa respiration se fait hacher et sa poitrine bouge irrégulièrement. Elle voudrait tellement avoir le contrôle sur elle même.
Les trois lettres gravées sur son avant bras s'enflamme soudan, lui montant les larmes au yeux. Mais elle refuse de pleurer.
Et Taylor se retrouve seule devant la douleur.

C'est alors que des voix retentissent à l'entrée de la bibliothèque. Des rires stoppés rapidement par la surveillante.
Taylor ne réagit pas. Elle croise ses mains sur le livre et fait semblant de plonger son regard dans les lignes.
Elle est parfaitement consciente qu'ils se rapprochent. Elle sent déjà leur présence à ses cotés.

Et on finit par tirer une chaise devant elle.
_On peux s'assoir ?
Taylor regarde autour d'elle et désigne d'un geste de la tête, les tables autour.
_Y'a d'autre place de libre ailleurs, marmonne t'elle.

Le frère de Tom se stoppe soudain, comme refroidi par ce que venait de rétorquer la jeune fille. Mais , comme arriver de nul part, Tom apparaît son sourire provocateur comme toujours affiché sur son visage et d'un geste plus qu'autoritaire s'assoit au coté de Taylor.
Elle ne dit d'abord rien alors qu'en elle, tout bouillonne.
Son frère hésite quelque instant mais finit par faire de même.
Elle se retrouve donc rapidement entre les éclats de rires et les blagues des jumeaux.
Et c'est comme si elle n'était pas là. Comme si les deux jeunes hommes étaient seuls sur la table et qu'elle n'existait pas. Mais alors pourquoi ont t'ils pris la peine de venir ?

Brusquement le livre glisse de ses mains. Le dreadé s'en apparent et l'examine avec attention. Et Taylor se mors la lèvre inférieur sous l'effet de la colère. Que cherche t'il exactement ?

_Très intéressant ce livre, dit il en posant sa main sur sa nuque.

C'est comme si il ne s'était pas arrêté depuis lundi, comme si il reprenait exactement au même endroit, en prenant bien soin de montrer à la jeune fille qu'il comptait bien finir ce qu'il avait commencer.
Mais ça, Taylor ne peut le supporter.

_Arrête ça, crache t'elle.

Sa voix est rauque, durci par la douleur. Il tourne la tête en souriant :
_Arrêter quoi ?
_Ce que tu es en train de faire ,
répond t'elle.
_Et qu'est ce que je suis en train de faire ? Murmure t'il en rapprochant son visage du sien.

Taylor a soudainement envie de vomir. Elle sait très bien qu'elle vient de pâlir subitement. La douleur de son brasse propage dans tout son corps. Elle ferme les yeux sous l'intensité de la douleur et mors sa lèvre inférieur.
Il faut qu'elle aille vomir. Alors elle se lève brusquement et cours vers les toilettes.

Quelque instant plus tard, elle se retrouve accroupi devant la cuvette des W.C à vomir le peu de choses qu'elle avait dans le ventre.
Puis elle reste quelque minutes assise contre le mur crasseux de la cabine, complètement épuisé.
Et on frappe plusieurs coup à la porte. Elle ne réagit d'abord pas tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Mais les coups s'intensifient. Elle est comme obligée de se lever et après avoir tiré la chasse d'eau elle ouvre la porte.

Taylor a bien sûr envie de la refermer aussitôt en decouvrant Tom. Ses sourcils sont froncés donnant un ait grâve à son visage. Il est nonchalement adossés à l'encadrement de la porte, ses mains enfoncés dans ses poches. Et il regarde Taylor attentivement.

Les deux jeunes gens s'affrontent pendant un moment.
La jeune fille est consciente de la situation et de son état. Sn chignon habituellement si bien tiré est à présent pratiquement défait. De longues méches tombent sur son visage plus que pâle maintenant.
Son gilet est à moitié oouvert et si elle n'a pas de trace de vomi sur elle, c'est un miracle.
Soudain alors qu'elle le regarde, elle croit voir sur son visage une sorte de soulagement comme si il était rassuré que ce soit pas pire.

_Je peux ? Demande t'il. J'ai besoin de...

Taylor ne dit rien. Elle sort simplement du cabinet et laisse Tom y entrer. Elle ne lui dit rien et c'est à peine si elle le regarde. Elle est consciente qu'il a compris qu'elle n'allait pas bien.Elle sait également que si il a toqué à la porte ce n'était pas pas pour utiliser les toilettes. Le petit écrito accroché sur le mur où est inscrit le mot « FEMME » le prouve bien, non ?
Mais comme n vous la dit, taylor ne dit rien. Elle se contente de se planter devant le lavobo et la glace. La vision qu'elle a d'elle, lui fait presque peur. Comme elle l'avait présenti, son chignon est défait et son visage est d'une pâleur extrême. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, ce sont les grandes coulures de son maquillage noir sous ses yeux et les traces de baves sur le coin de sa bouche.
Et ses épaules s'affaissent . Elle pose ses main sur le lavabo et baisse la tête. Une phrase raisonne dans sa tête :
COMMENT EN EST ELLE ARRIVÉE LÀ ?

Et pour ne pas arranger la situation, ses yeux se remplissent de larmes. Les larmes commencent à couler sur son visage.
Elle sait qu'il est derrière elle, dans l'encadrement des toilettes puant de vomi, les mains toujours dans les poches. Elle sait qu'il la regarde et qu'il entend pleurer.
Et il ne fait rien.
Elle n'en a pas esperer plus.

Elle relève lentement son visage vers le miroir. Son maquillage e bien évidemment encore plus coulé. Elle se depêche de rincer son visage. Elle frotte le crayon et le mascara. En deux minutes son visage est revenu au naturelle. Puis elle detache ses yeux qui tombent immédiatement dans son dos. Et elle aimerait pouvoir regarder plus longtemps la jeune fille qui appareit devant elle. La jeune fille qu'elle a toujours connu. Joyeuse et vivante.
La jeune fille pleine de vie, avec un visage rayonnant.
La jeune fille heureuse, belle et riche qu'elle aurait pu être.
Mais elle rattache ses cheveux. Et tout redevient sombre.

Et elle le voit. Oh oui, elle le voit dans le miroir. Exactement de la même façon que chez les jumelles.
Taylor a tellement envie de se retourner. L'envie de le faire la demange. Jamais elle ne lui a RELLEMENT adressé la parole. Jamsi son prénom n'est sortie de sa bouche...
C'est étrange que maintenant l'envie soit si forte.
Et comme si il l'avait compris, il s'approche rapidement vers elle. Sans qu'elle n'est le temps de comprendre, le torse de Tom se colle à son dos. Il n'a même pas sortie ses mains de ses poches alors que doucement cette fois son front se pose sur l'épaule de Taylor.

_Explique moi, murmure t'il. Je t'en prie explique moi

Elle est figée, complètement figée. Elle est incapable de bouger, ni de faire quoi que ce soit. Non, elle regarde simplement leur reflet étrange dans le miroir. Celui d'une fille et d'un garçon. Celui de Taylor et de Tom. Celui d'une fille complètement paumée et d'un garçon certainement encore plus.

Mais surtout ce que Taylor voit c'est une fille et un garçon qui n'ont rien à faire là et qui ne devrait pas être ensemble...

Alors elle se libère et elle s'en va.
Elle ne sait pas où. Elle ne sait pas vraiment pourquoi.
Mais Taylor s'en va


___________~ø~____________

Vous êtes toujours avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Unendlichkeit
Hurricane


Messages : 469
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la france

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 5 Nov 2011 - 21:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Moi je suis toujours là!!!
J'adore cette suite, franchement, on pourrait peut-être espérer un rapprochement de ces deux là Razz Enfin moi j'espère en tout cas.

JE VEUX LA SUITE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  EmptySam 5 Nov 2011 - 21:33

Heureuse que ça te plaise autant !
Et TKT, il va avoir un rapprochement entre eux ! Tu vas voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Vergessen Kinder  Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Vergessen Kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL WELT :: Kreative Ecke :: En cours-
Sauter vers: