TOKIO HOTEL WELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL WELT

Ton nouveau forum référence sur Tokio Hotel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [E.C] Vergessen Kinder

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:14

Je te rassure, c'est tout à fait normal que tu ne comprenne rien. J'avoue que c'est un peu mon but. Mais ne TKT pas, les choses vont bientot s'éclaircir.
C'est un très beau commentaire que tu m'as laissé là. J'avoue que les écrivains de fic sur TH se font rares. C'est vraiment dommage je trouve.
Pour la longueur de ma fiction, je t'avoue que je n' ai pas vraiment reflechi. J'y vais comme ça, comme ça vient. Mais rassure toi, on est loin d'avoir fini.
Et puis, dis toi que je suis une accro à l'écriture quand celle là sera fini, il y en aura d'autre qui viendront.
Et puis, dis tu lis plus mon autre fiction ? Je t'oblige à rien, hein ? C'est juste pour savoir pourquoi ? J'ai besoin de conseil, tu vois. Donc si tu trouves que quelque ne va pas, faut me le dire pour pas que je continue ! xD
Je te poste une suite, je pense, quand tu auras lu ce commentaire, xD !
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:59

Si ça s'éclaircit tant mieux :p
Je suis contente d'apprendre qu'elle ne se finit pas bientot et non, ce n'est pas que je ne lis plus ton autre fiction, c'est juste que j'ai arrêté d'avoir des messages sur ma boite postale !
Sinon suite quand tu peux (avec le décalage horraire tu pensais vraiment m'envoyer un message quand je le lirais ? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:08

Bah oui regarde voilà la suite ! j'ai tout bien calculé ! xD

Par contre je ais pas trop quand je te poste la prochaine suite. Ma semaine va être plutot difficile là. Beaucoup d'exam's. Je vais essayer de poster dans la semaine, mais je peux rien te promettre.
Dis moi ce que tu en penses ! Smile

____________________


10 ans plus tôt

Tout ça est devenu une sorte d'habitude. Une sorte de choses à laquelle on s'attend et laquelle on se prépare.
Maintenant, elle sait quoi dire pour que les choses aillent plus vite. Et elle sait se taire pour que ça fasse moins mal.
Mais il y a des fois comme celle ci, où les choses durent plus longtemps et où elle ne fait que subir parce qu'elle ne sait faire que ça.

Tom abuse d'elle. Mais il ne va jamais trop loin. Il lui arrache son chemisier,mais jamais il ne depasse les limites. Comme si le moindre de ses mouvements étaient calculé. Mais pourtant d'un autre coté, il est tellement imprévisible, tellement brusque.
Et elle supporte ça, depuis le départ d'Andréas.

La bouche de Tom finit son chemin entre ses deux seins et il soupire en inspirant son odeur. Pendant qu'elle reste tetanisée ses mains posé sur ses épaules.
Puis doucement, il commence à la rhabiller, presque avec tendresse. Et elle, elle tente vainement de retenir le vomi qui lui détruit la gorge et la haine qui la ronge.
Et il sors de la même façon qu'il est sorti, en silence.

Taylor ne comprend. Et elle ne veut pas comprendre. C'est certainement la plus grande chose que vous lui reprochez. Elle ne fait que subir. Elle ne se bat pas. Elle ne fait que subir encore encore, ses coups. Elle ne fait qu'attendre que ses bleus disparaissent pour qu'enfin Tom puisse marquer sa peau une nouvelle fois.

Taylor se lave le visage, arrange son maquillage et sors enfin de sa prison doré.
Tom l'attend adossé contre la rembarde en face, comme si il attendant juste une amie qui avait eu besoin de se soulager. Alors qu'en faite c'était lui qui venait de se soulager...
Elle ne dit rien, comme d'habitude . Et ils rejoignent Bill en silence.

Bill ne sait rien. Et Taylor se demande bien si il se doute même de quelque chose.
Depuis le départ d'Andréas, le fait que Taylor les rejoingne, lui et son frère, semblaient l'avoir tellement ravi qu'on aurait dit qu'il se contentait de fermer les yeux sur tout, sauf sur ce qui le rendait heureux.
Et elle l'envie quelque part pour ça.

Vous vous imaginez tellement bien la situation. Elle qui était rejeté par tout le monde. Elle, qui ne vivait que pour elle et qui ne demandait rien à personne, se retrouve au milieu de tout ça, bien devant les projecteurs. Et elle vit le rêve de toute les poufs de son lycée. Elle est entouré, la juste devant les projecteurs des kaulitz. Et ils forment tout les trois la parfaite bande, tellement décallé, tellement envié de tout le monde.

Mais vous vous trompez. Tellement et affreusement. Il n'y a pas de projecteurs. Il n'y a pas de bandes. Il y a juste Taylor et Bill. Tom n'a pas changé. Tom reste le même mec orgeilleux et populaire. Tom reste Tom Kaulitz avec Jade assis sur ses genoux.

Taylor sors de son cours de Français. Et elle se sent tellement soulagé de ne pas voir Tom ou Bill l'attendre devant sa salle. Elle peut enfin faire comme si de rien était. Elle peut pendant quelque minutes, redevenir Taylor, la fille transparante au yeux de tout le monde. Alors elle met sa capuche sur sa tête, plante ses écouteurs dans ses oreilles et sors lentement de l'établissement.
Et là, alors elle s'assoit sur son banc et rejete sa tête en arrière en fermant les yeux. L'air glacé caresse son cou et elle sourit satisfaite d'enfin ressentir une quelquonque sensation.
Mais déjà une personne s'assoit à coté d'elle. Elle se redresse tout de suite et enlève ses écouteurs.

_Alors ce cour de Français ? Demande Bill en soufflant dans ses mains
_Elle nous a donné une interro, répond t'elle.
_Et ? Tu t'en es sorti ?
_Ouais je pense,
dit elle. Enfin, j'espère. Et toi ça a été ?
_Espagnol. Arf , jdesteste l'espagnol
rit il.
_Ah m'en parle pas. C'est tellement...
_Arrête, c'est facile pour toi. Tu es espagnole.

_Non, Billou
, dit une voix derrière eux. Ses parents sont italiens,c'est completement différent !

Taylor frisonne. Oh elle se rappelle. Oh oui, elle se rappelle de ses paroles dans la bouche de son père alors que sa main était posé sur l'épaule de Tom et que sa mère tellement fière d'avoir un jeune homme si beau chez elle, ne pouvait tenir en place.

Tom enjambe le banc et se place juste entre Bill et Taylor.
_On y va ?

Comme si ils avaient le choix. Taylor se lève et prend ses clefs de voiture dans son sac. Et sans un mot, elle se dirige vers celle ci, les jumeaux sur ses talons.

_Elle va bien ? Chuchote Bill à son frère visiblement inquiet.

Tom regarde Taylor rentrer dans la voiture. Il la regarde enclanché le contact. Et alors que Bill ouvre la porte passager pour entrer à son tour, il répond d'un ton grave :
_Elle ira bien tant qu'on sera avec elle.

Et il ne se rend pas compte à quel point, tout ça sonne vrai.


____~ø~____

Taylor est allongée sur le lit de Tom. Il est parti cherché quelque chose en bas. Il a dit quoi mais elle ne semble pas avoir écouté. Alors elle l'attend, allongé sur son lit, ses grosses lunettes de soleil sur le nez.
Il revient vite et sourit la trouvant là sur son lit avec ses lunettes. Il dépose son verre d'eau sur sa table de nuit. Et doucement il monte sur le lit

_Tu te pousses un peu ? Murmure t'il.

Elle secoue la tête de gauche à droite.
_Pousse toi, Tay, dit il plus durement.

Mais elle secoue encore la tête.
_Tay, pousse toi ! Maintenant.

Elle se met sur ses coudes, dépose les lunettes sur sa tete et toise Tom de haut en bas.
_Hé, mec, je suis pas ton chien !

Ils s'affrontent un moment. Jusqu'à ce que Tom monte sur son lit tel un félin.
_Je suis d'accord tu es pas mon chien, murmure t'il.

Elle en a déjà des frissons. Mais elle ne demonte pas de sa position. Doucement, Tom se retrouve sur elle. Son menton caresse son ventre puis remonte, lentement entre ses seins. Leur visages se retrouvent bien vite à la même hauteur. Et Taylor est soudain comme hypnotisé par ses lèvres.
Tom lui souffle au visage, remet une mèche derrière son oreille et s'attarde longuement sur cette parcelle de peau, juste derrière l'oreille de la jeune fille. Et elle ne tient plus. Elle éclate de rire alors que Tom, profitant de la situation, la bloque de tout son poid, en lui assénant des chatouilles partout sur le corps. Et elle rit au éclat. Encore et encore.

_Alors tu te pousses ou pas ?
_Nooonnnn, non non non non !
Crie t'elle.

Alors Tom se décale, passe son bras sous ses genoux, l'autre sous ses bras et la soulève d'un coup. Et quand elle croit qu'il va la jeter à l'autre bout du lit, il s'allonge et la depose sur lui.
Elle rit toujours, ne voyant pas l'avantage de la situation. Mais il faut dire que les mains de Tom sur ses hanches n'arrangent pas les choses. Elle est chatouilleuse et il le sait.
Mais elle finit par se calmer. Taylor dépose son menton sur ses mains, posées sur le torse de Tom.
Ils s'observent en silence. Tom dénoue tendrement les cheveux de Taylor et joue avec. Elle ne dit rien. Pas parce qu'elle ne sait pas quoi dire, mais parce qu'elle n'en a pas envie.

_Tu sais que c'est notre premier moment comme ça, en dehors du lycée, dit il soudain.

Elle sait que quand il parle du lycée, il pense au toilettes. Elle se contente de sourire timidement. Elle ne sait pas ce que ça implique et elle ne veut pas le savoir.
Soudain, le visage de Tom se durcit et elle sent ses mains se serrer dans ses cheveux. Elle ne bouge, n'ose même plus respirer tellement elle a peur.

_Tu sais, je le fais pas....

Mais il ne termine pas sa phrase. Il plante son regard dans les yeux de Taylor. Il semble cherche une réponse. Il fouille dans son regard encore et encore. Et son visage se detend, ses caresses dans ses cheveux reprennent.

_Dors, Taylor, tu es fatiguée.

Elle ne sait pas si elle est vraiment fatiguée. Mais en tout cas, elle n'a pas la force du lutter contre Tom ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:14

Tom est toujours un sal*ud ! Ca ne change pas, et Bill ne voit rien, il m'énerve. A la place de Taylor je prendrais la voiture et rejoindrais Andréas !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Modo Fictions
Modo Fictions
Ly'l


Messages : 343
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Lycéenne.

[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:31

Si seulement, elle savait où il était, je t'assure qu'elle le rejoindrait. Mais malheuresment, elle sait pas donc voilà.
Mais si je peux te dire un truc, c'est que ces deux là vont se retrouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J0hN'_D'0euF
Schrei
J0hN'_D'0euF


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:57

Bah il faut qu'elle demande à sa mère, c'est elle qui lui a dit qu'il était partit vivre avec son père nan ? Faut qu'elle re aille la voir :]
Mais bon, si ils se retrouvent alors je suis contente. Faut qu'il revienne vite, j'ai envie de sentir la tête de Tom se décomposer quand il reviendra, Bill l'acceuillera aussi les bras ouverts je suis sure ! C'était son meilleur ami après tout. Mais faut qu'il revienne c'est que comme CA qu'elle ira mieux, je t'assure, je le sais, je le sens ! Et qu'elle envoie péter l'autre boulet de Tom aussi !
Suite quand tu peux ;]

4ever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Vergessen Kinder    [E.C] Vergessen Kinder  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Vergessen Kinder
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL WELT :: Kreative Ecke :: En cours-
Sauter vers: