TOKIO HOTEL WELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL WELT

Ton nouveau forum référence sur Tokio Hotel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse El `
Ich brech aus
Apocalypse El `


Messages : 971
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010) Empty
MessageSujet: [Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010)   [Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010) EmptySam 31 Juil 2010 - 12:49

< Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream
.


Spoiler:

Source :
Spoiler:


TRADUCTION de Olakolai pour TH Welt


    Des singles au top des Charts, des albums de platine, des concerts électrisants et une flopée de récompenses – tels sont les conquêtes de l’empire Tokio Hotel. Se réveiller dans un hôtel différent presque toutes les semaines et être entourés par des hordes de fans dévoués qui surgissent à chaque coin de rue sont devenus des habitudes pour les garçons de Tokio Hotel, et les jumeaux Kaulitz n’ont même pas encore fêté leurs 21 ans.

    Avec leur son glam rock irrésistiblement accrocheur, le groupe sait sans nul doute comment « connecter les humains aux humains », ne captivant pas que l’Europe, mais également le reste du monde. Et maintenant, ils sont en Malaisie pour le MTV World Stage Live en Malaisie 2010.

    Les garçons étaient détendus lorsqu’ils paraissaient sur un canapé en peluche, habillés normalement pour le climat tropical. Bill était frappant, comme d’habitude, son corps mince vêtu d’un haut rayé rouge et noir avec des chaînes sur plusieurs rangées ornant son cou et ses cheveux remontés en un toupet parfait.

    Tout au long de l’interview, Bill était le bavard, Tom le plaisantin, Gustav était attentif et puis, eh bien, Georg était le gentil – il a beaucoup souri. Nous en apprenons plus sur ce que Tokio Hotel a dans sa manche pour le concert de ce soir , le piercing au Septum de Bill et le Jumbi qui nous avait beaucoup manqué avant que les garçons n’aient dû se rendre aux répétitions.

    Qu’est-ce que les fans peuvent espérer de votre apparition au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 ?

    Tom : La chose principale est que nous aurons le piano en feu et quelque chose de nouveau pour « World Behind My Wall ». Nous avons aussi une super ouverture pour Noise et toutes nos intros.

    Bill : Ce que nous avons fait sur cet album, c’est essayer de nouveaux instruments. Les mecs jouent au clavier, et ils jouent au piano pour la première fois, parce que en général, Tom ne joue que de la guitare, mais il est aussi très doué en ce qui concerne le piano, alors nous nous sommes lancés sur un nouvel album pour essayer de nouvelles choses sur scène aussi.

    Est-ce que vous avez peur sur scène ?

    Bill : Oui. Mais quand on fait une tournée pour trois mois et quelques… avec les grands concerts, quand c’est le même tous les soirs, ce n’est pas si horrible, on s’y habitue. Nous sommes toujours anxieux quand il ne s’agit qu’un seul concert, une seule chance, et c’est toujours excitant. Je pense que c’est une chose normale que d’avoir peur.

    Tokio Hotel a récemment sorti un CD et DVD Live de « Humanoid City ». Je crois savoir que la mise en scène a été gérée par l’équipe derrière l’énorme film « Le cinquième élément ». Dites-nous en plus sur le processus créatif mis en place pour donner vie à cette vidéo de tournée.

    Bill : Vous savez, quand il s’agit de la tournée, vous avez toujours beaucoup d’idées et de choses que vous voulez veut faire, et pour nous c’était très important de faire quelque chose de nouveau. Nous voulions vraiment créer une ville « Humanoid », alors nous avons eu une super décoratrice de scène, elle s’appelle Misty Buckley, elle a fait un travail fantastique et nos avons travaillé en très étroite collaboration.

    Tom : Nous nous sommes tous assis et nous avons dit que nous voulions une grosse ouverture, nous voulons quelque chose d’innovant, nous voulons que toute l’installation se pose sur la scène et ensuite les idées ont continué à venir…

    Bill : Alors assembler un spectacle comme ça représente beaucoup de temps, nous avons commencé presque six mois avant que l’on ne parte sur les routes, et nous avons fait des répétitions à Londres pendant une semaine. Nous avons ensuite fait les costumes ensembles, c’était Dean et Dan (Caten) de Dsquared2, et ils ont également fait un travail fantastique. C’était vraiment un processus, alors je pense que le plus important est de se rassembler et de parler de ce que tu veux avoir. Je voulais vraiment faire quelque chose « d’Humanoid », quelque chose qui n’est pas de la planète, et ça a été le thème entier pour la tournée. Tout a très bien fonctionné et nous avons mis en place un vrai spectacle à Milan.

    En parlant de la tournée et aussi de votre album « Humanoid », il y a tout cet aspect « Scinece-Fiction » qui s’y déroule, alors est-ce que vous avez des films ou livres … etc… de science fictions préférés ?

    Bill : Je crois que j’aime la plupart des films de science-fiction, en général.

    Tom : Les films de science-fiction sont super, mon film de science-fiction préféré est… Est-ce qu’on a un préféré ? Je veux dire… Le cinquième élément est super…

    Georg : District 9

    (Tous sont d’accord)

    Bill : 2012 était aussi un super Film.

    Tom : C’est pas vraiment de la science-fiction mais bon…

    Bill : J’aime beaucoup de choses différentes, j’aime tout ce qui concerne les extraterrestres alors ouais. Ca n’a pas été planifié d’avoir un album comme ça, ça vient juste au fur et à mesure et nous étions assis au studio à penser et à parler de choses comme ça et nous sommes arrivés à l’idée d’appeler cet album « Humanoid » et d’avoir toutes les influences de la science-fiction.

    Bill, vous avez récemment eu de nouveaux piercings - dont un septum qui est légèrement plus inhabituel. Est-ce que c’était prévu ou fait sur un coup de tête ?

    Bill : Non, c’est toujours très spontané. J’étais assis dans la voiture et j’ai eu cette idée et je me suis dit ok, je veux le faire. Ce qui est super avec les piercings c’est que tu peux le mettre et l’enlever n’importe quand, alors c’est vraiment bien. Mais je suis vraiment tourné vers les piercings et les tatouages, et les trucs comme ça, alors j’ai déjà prévu d’autres tatouages que j’ai envie d’avoir. Quand vous faites ça, ça fait vraiment très mal, et vous vous dites ok, je ne veux plus jamais faire ça, mais quand tout est guéri et que vous vous sentez bien à nouveau, vous allez directement chez le premier pierceur et c’est comme un cycle. Je suis plutôt accro aux trucs comme ça.

    Alors est-ce qu’il y a au moins une partie de votre corps que vous ne percerez jamais ?

    Bill : Oui, ma partie « inférieure » (gestes vers le bas de son corps)

    (Tout le monde rit)

    Quelle est la chose la plus intéressante sur laquelle vous ayez eu à faire des autographes jusque là ?

    Tom : Nous avons eu des choses vraiment pas mal – des sous-vêtements utilisés, des voitures…

    Georg : Des seins nus…

    Bill : Ouais, des trucs comme ça…

    Tom : Je préfère les seins nus ( il sourit largement)

    Est-ce que Jumbie refera un jour apparition ?

    Bill : Ah !

    (Tout le monde rit)

    Tom : C’est vrai qu’il est vraiment beau sur le film.

    Bill : Nous avons toujours de nouveaux jouets en tournée, et cette fois-ci on avait des « snkae boards » (skates avec des points de pivot). C’est très difficile à apprendre mais une fois que vous compris, c’est vraiment drôle, mais peut-être que l’on emmènera Jumbie sur la prochaine tournée, ou peut-être en Asie. Je pense qu’il veut vraiment voir ça.

    ***

    Alors mesdames et messieurs, quand les lumières s’allumeront pour Yokio Hotel ce soir à la MTV World Stage Live in Malaysia 2010, préparez-vous à crier.



Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Ich brech aus
Olakolai


Messages : 768
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Assise sur l'Etoile dans l'oeil de Bill
Emploi/loisirs : Les écouter parler, chanter, les regarder vivre & rire avec eux

[Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010)   [Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010) EmptySam 31 Juil 2010 - 17:30

EDIT : Traduction postée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Malaisie] Tokio Hotel at MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream (Jui 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malaisie] MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Conférence de Presse
»  [All/Jui 2010] Tokio Hotel rocken Malaysia
» [All/Aout 2010] Tokio Hotel rocken Malaysia
» [Malaisie/Aout 2010] Checking in with Tokio Hotel
» [USA/Sept 2010] Tokio Hotel Aliens & Humanoids: Tokio Hotel fan Lady Gaga cleans up at MTV's VMA's (Slideshow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL WELT :: Multimedia :: Archives :: Internet-
Sauter vers: